ouais,
je n'arrive plus a me connecter avec mon identifiant et mdp depuis le nouveau site !!!
Il me met "stack overflow at line: 320" , un truc dans ce genre.
J'ai fais un essai en changeant tout et pareil tjs le meme message microsoft.
Qui peut me donner un coup de main .
probleme sur www.newkite.fr
Modérateurs : Aventout, lionel
Re: probleme sur www.newkite.fr
fox 49 a écrit :ouais,
je n'arrive plus a me connecter avec mon identifiant et mdp depuis le nouveau site !!!
Il me met "stack overflow at line: 320" , un truc dans ce genre.
J'ai fais un essai en changeant tout et pareil tjs le meme message microsoft.
Qui peut me donner un coup de main .
Salut Fox! Si c'est la première fois que tu viens sur le nouveau site de NK44, tu dois procéder à ton inscription. Pour des raisons techniques et de gestion du temps, nous n'avons pas réenregistré tout le monde.....
Donc, tu remplis ton bulletin d'inscription, en essayant de garder ton pseudo de l'ancienne version ou de l'ancien forum et zou, nous validons et c'est parti!
Voilà m'sieur!
A+
fox 49 a écrit :ok, merci thieu mais c'est ce que je fais et ca ne marche pas avec mon ancien identifiant et mdp.
Je vais eesayer ce que me dit kenavo mais il peut m'expliquer Le Ie et le firefox, et ou il le telecharge !!![]()
a++
Salut Fox!
Attention, ton identifiant et mdp de l'ancienne version ne fonctionneront pas... On doit se réinscrire. Tu peux garder ton ancien pseudo et mdp mais comme nous avons changé de base de travail, nous n'avons pas garder les identifiants et les mdp de l'ancien forum....
C'est un peu plus qu'une évolution, c'est une R-évolution dirons-nous.

Je ne retrouve pas dans les inscrits sur le site....
Envoi moi un mp avec ton nom et ton mail si besoin!
A+
- fredo49650
- Administrateur
fox 49 a écrit :Je vais eesayer ce que me dit kenavo mais il peut m'expliquer Le Ie et le firefox, et ou il le telecharge !!![]()
a++
IE = Internet Explorer, tu l'as de base sur ton PC !
Firefox : Un navigateur alternatif tres performant (avec plein de petits modules complementaire qui te permettent par exemple de ne pas avoir de pub sur les sites ^^)
Pour le telecharger rien de plus simple c'est ici
fox 49 a écrit :ok, merci thieu mais c'est ce que je fais et ca ne marche pas avec mon ancien identifiant et mdp.
Je vais eesayer ce que me dit kenavo mais il peut m'expliquer Le Ie et le firefox, et ou il le telecharge !!![]()
a++
Salut Fox!
C'est bueno, je t'ai envoyé un mp... par contre, ouvre bien ta notification mail pour que l'on valide l'email.....!
Je vais peut-être me répéter au même titre que les autres, mais essaie Mozilla Firefox, tu n'auras plus de soucis!
Kénavo!