Manix,
Il faut bien lire pour bien comprendre, après tu peux passer à l'attaque, sinon tu passes pour un con!
Penses ce que tu veux, je m'en claque les c.......!
Saches que je ne suis pas anti Best, mais anti "j'te prend pour une truffe et je t'enmerde". D'autre part, j'ai d'autres choses à faire que de me ballader sur le forum tout le temps. Si toi tu n'as que ça à faire de tes journées, c'est bien, profites!
Le sujet est clos, je ne veux pas m'étendre plus sur le sujet n'étant pas sûr que tu me comprennes.
Moi et les autres "paranos du copiage" te souhaitons tout de même bon vent.
Salut Mr Technique.
Delta Best!!!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
OLIV44 a écrit :Manix,
Il faut bien lire pour bien comprendre, après tu peux passer à l'attaque, sinon tu passes pour un con!
Penses ce que tu veux, je m'en claque les c.......!
Saches que je ne suis pas anti Best, mais anti "j'te prend pour une truffe et je t'enmerde". D'autre part, j'ai d'autres choses à faire que de me ballader sur le forum tout le temps. Si toi tu n'as que ça à faire de tes journées, c'est bien, profites!
Le sujet est clos, je ne veux pas m'étendre plus sur le sujet n'étant pas sûr que tu me comprennes.
Moi et les autres "paranos du copiage" te souhaitons tout de même bon vent.
Salut Mr Technique.
il n'y a pas de vent dans le 44 pour être aussi hargneux

- t'es ou le vent
- rang 6
Héé, tu demandes de l'aide pour faire grimper le score, étant donné qu'il est difficile que tu le fasses tout seul, je te donne un peu d'aide!!
ceci dit je crois que je vais bien finir par penser ce que je dis si ça continue!
tu ne me remercie mm pas

ceci dit je crois que je vais bien finir par penser ce que je dis si ça continue!
tu ne me remercie mm pas

Modifié en dernier par yo30 le jeu. 20 nov. 2008 21:23, modifié 1 fois.