Que vaut la waroo de Best?
Modérateurs : Aventout, lionel
Que vaut la waroo de Best?
en 9 ou 12m²<br>plage de vent?<br>Merci
- frosties !
- Rang 1000+
je suis bluffé par ce que j'en ai vu sans les avoir essayées
je suis bluffé par ce que j'en ai vu sans les avoir essayées: elles ont l'air très maniables (je les trouve même trop rapides), plage de vent ENORME (certains étaient en 9 quand j'étais en Rhino IV 14), elles ont l'air vraiment top pour les vagues.<br>Petit (tout petit) bemol pour le freestyle, je trouve que les mecs que je vois naviguer avec (et ont un bon niveau) ne montent pas des masses avec. ça plane pas trop mal, mais pour la hauteur, c'est quand même pas génial.
Va sur le site bestkiteboarding.fr tu as plein de renseignem
Va sur le site bestkiteboarding.fr tu as plein de renseignements et d'avis.<br><br>Je vais pas faire un roman mais je navigue en 9 depuis plusieurs mois et cette elle est vraiment incroyable.<br><br>A+
fais une recherche, ce theme a été abordé plusieurs fois.
pour ma part je suis très content de ma 12 m. Et elle sustente très bien à mon gout. <br><br>Il suffit d'y rajouter une ligne d'envergure et le probleme de retournement est résolu. <br><br>J'y adapte un one-pump et je n'y trouve plus de défauts. <br>
a j'oubliais, en saut ça monte trés bien mais surtout trés f
a j'oubliais, en saut ça monte trés bien mais surtout trés facilement (ya pas besoin du timing précis d'une aile normale ni d'etre en plage haute de l'aile) et ça plane vraiment longtemps
ta des photos dur flytest.net rubrique photos
ta des photos sur flytest.net rubrique photos<br><br>bientot le test si le vent voulait bien se lever lol<br><br>vous pouvez vnir chater en direct sur la chat-zone !
c dla grosse balle les waroo,seul bémol en plage maxi,
c dla grosse balle les waroo<br>seul bémol en plage maxi<br>
personnellement je suis conquis par la 9m, plage de vent éno
personnellement je suis conquis par la 9m, plage de vent énorme (testée de 17 à 35 nds de moyenne).<br>Sécurité complète etc etc...<br>Bcp de posts ont déjà été écrits sur ce sujet, fais une recherche ou va sur le site de best.<br>Le mieux serait de trouver à l'essayer !
C'est à cause de tous ceux qui ont dit et redit sans meme av
C'est à cause de tous ceux qui ont dit et redit sans meme avoir essayé une aile plate que c'etait juste bon pour le vent fort, et c'est aussi à cause de tous ceux qui ont dit que les grosses bow marchaient mal...alors que c'est faut pour certaines marques.<br><br>de la grosse connerie...c'est justement terrible pour le light et medium. Le vent fort reste un petit plus à mon avis pour ceux qui veulent s'envoyer haut et fort, c'est pas la plage normale de l'aile.