Dakhla - encore mieux que l'an dernier

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

eric164
petit nouveau
petit nouveau

Dakhla - encore mieux que l'an dernier

Messagepar eric164 » lun. 17 nov. 2008 15:44

c'est encore mieux que l'an dernier ! (Auberge des nomades du désert "chez Sidi")

Tout ce qui était bien est toujours là : le vent, la lagune, la bouffe et l'ambiance.

les "mieux" : des lits sous les matelas, un peu plus d'eau chaude solaire, un Zodiac pour la sécurité et surtout un nouveau GURU du kite. une sorte de Buddy ( ref . Point Break) du Kite. Il a appris à tout le monde à kiter en qques jours et en qques phrases il décuple tes performances !

Ce mec te regardes et tu sais kiter. (en 4 jours je suis passé de "ne remonte pas au vent" à "saute à bloc".)

Les tarifs sont restés très raisonables et Sidi se bat avec Royal Air Maroc pour résuire la plus grosse part du budget.
Définitivement un endroit où aller (et retourner ..en mai 09? )

Publicité
fredo49650
Administrateur
Administrateur

Re: Dakhla - encore mieux que l'an dernier

Messagepar fredo49650 » lun. 17 nov. 2008 16:01

eric164 a écrit :c'est encore mieux que l'an dernier ! (Auberge des nomades du désert "chez Sidi")

Tout ce qui était bien est toujours là : le vent, la lagune, la bouffe et l'ambiance.

les "mieux" : des lits sous les matelas, un peu plus d'eau chaude solaire, un Zodiac pour la sécurité et surtout un nouveau GURU du kite. une sorte de Buddy ( ref . Point Break) du Kite. Il a appris à tout le monde à kiter en qques jours et en qques phrases il décuple tes performances !

Ce mec te regardes et tu sais kiter. (en 4 jours je suis passé de "ne remonte pas au vent" à "saute à bloc".)

Les tarifs sont restés très raisonables et Sidi se bat avec Royal Air Maroc pour résuire la plus grosse part du budget.
Définitivement un endroit où aller (et retourner ..en mai 09? )

Cool je compte y aller en octobre prochain :D ! Si en plus les nego sont en cours avec la RAM c'est parfait !!!

kitelooper
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kitelooper » lun. 17 nov. 2008 18:35

j'y pars le 26 avec ma douce qui va prendre ses premiers cours. ton post va la rassurer.

je crains surtout qu'elle ait du mal avec les sanitaires, Mlle n'a jamais fait de camping... :roll:

kitou
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar kitou » lun. 17 nov. 2008 19:35

kitelooper a écrit :j'y pars le 26 avec ma douce qui va prendre ses premiers cours. ton post va la rassurer.

je crains surtout qu'elle ait du mal avec les sanitaires, Mlle n'a jamais fait de camping... :roll:

héhéhéhé, t'inquietes pas, les sanitaires sont de vrais sanitaires à l'auberge, avec une chaise WC, de vraies douches avec carelages et eau chaude, il faut prévoir ses tongues et une serviette de toilette, c'est tout :) aussi, c'est vraiment loin d'etre important vu le panorama autour tu verras !

@+

Mudak
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Mudak » mar. 18 nov. 2008 12:05

Hehe, j'y retourne pour la 3ième fois demain :))))

Effectivement, c'est pas du camping, surtout avec la qualité du panorama et du plan d'eau.
Avec un peu de chance, les dauphins seront encore là !!

JP

julien_wmx
rang 6
rang 6

Messagepar julien_wmx » mar. 18 nov. 2008 12:24

à combien vous revient votre séjour à dakhla?svp (billet A/R compris)

merci :)

kitelooper
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kitelooper » mar. 18 nov. 2008 12:52

"cher"...

pris le billet 3 semaines avant le départ, environ 500 €/pers. départ de Nantes par la RAM jusqu'à dakhla avec changement à Casa. (faut s'y prendre à l'avance)

la semaine en pension complète, 210 €/pers.

+ les cours de ma cops (pas cher), donc ça dépend de sa progression à cette grosse truie violette! :lol:.

le changement d'avion au retour, c'est souvent la nuit. au lieu de la passer dans l'aéroport ou dans l'hotel proche (tarifs auberge) on va aller dans le centre de Casa passer deux nuits et une journée de tourisme, spa, massage... finition?

bref, pour moi, ça va être plus cher que d'aller squatter chez des potes aux antilles...mais j'm'en fous j'y vais en janvier.

theoldisgood
Régulier
Régulier

Messagepar theoldisgood » mar. 18 nov. 2008 13:28

kitelooper a écrit :+ les cours de ma cops (pas cher), donc ça dépend de sa progression à cette grosse truie violette! :lol:.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mudak
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Mudak » mar. 18 nov. 2008 13:40

Pas cher : 500€ tout compris pour 10j.

Billets d'avion en promo sur le site de la RAM depuis Paris.
270€ sur place pour la séjouer, 130€ de Casa-Dakhla et le reste pour le Paris-Casa.

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » mar. 18 nov. 2008 13:46

kitelooper a écrit :+ les cours de ma cops (pas cher), donc ça dépend de sa progression à cette grosse truie violette! :lol:.

Bah si apres avoir lu ca elle ne veut plus venir je suis dispo :roll: :lol:

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »