Kikite44 a écrit :Tu as ecrit:
"http://www.flysurf.com/frontblocks/shop/ficheproduit/CHICKEN-LOOP-UNIVERSEL-NOBILE-FULCR...-48-6735-1-2987.htm
Est-ce que ça c'est etre objectif?? "
Il ne faut pas en vouloir à FS car j'ai moi meme voulu essayé les chicken loop Nobile et je ne les ai pas trouvé adaptés a ma barre Best ou alors il fallait faire de grosses modif. Du coup je le leur ai renvoyé.. J'imagine que pour éviter des renvois de matériel il previennent les possesseurs de barres best que ça n'est pas adapté.
Donc merci à FS de m'avoir repris mes chickenloop.
C'est difficile de satisfaire tout le monde. Restons zen sur ce forum. Merci d'avance
Je ne comprend pas comment une marque copie sur ses concurrents comme vous le dites et que le matos universel soit inadaptable sur ce qui devrait etre de la copie. C'est qu'il doivent innové un chouya et en plus c''st vraiment les aile premier prix qui sont moins cher pour les ailes "performantes" (équivalente à Furia Cult Bandit Rev .......) les prix sont quasiment identiques.
Pour ma part je navigue en furia et j'en suis content. N'oublier pas qu'il y a quel que temps les ailes été des gros tracteur alors n'en demandons pas trop. je pense que chaque aile a ses avantages et ses inconvénients.
Et arrêter cette gué-guerre ridicule a la base je ne pense pas que l'on fait du kite pour savoir si sont matos est meilleur que celui du voisin. Prenez du plaisir et par pitié pour certains arrêter de faire des gueules sur vos planches comme s'y vous étiez devant un film de merde.
Bon vent et bonne glisse à tous.