FS.COM a été déclaré tricar comme revendeur par shannon best depuis que Lionel, un soir de ribote au mosquito, a confondu le susnommé avec la miss reef du moment...
Pouquoi FS ne vend pas BEST ?
Modérateurs : Aventout, lionel
- kitelooper
- Rang 1000+

Je préfere entendre ça que le ramassis de conneries qui m'a ete dit au téléphone moi aussi il y'a quelques mois
C'est du bizness, plus du kite ça!!!
Le marché est beaucoup trop jeune, y'a encore beaucoup trop de marques , tant mieux pour Fs.com parce qu'ils bossent quand meme, et tant mieux pour Best parce que ça va pas les empecher de vendre leurs ailes qui cartonnent, et si vous étiez objectifs comme vous le dites, vous reconnaitriez au moins ça....
Y'a baleine sous gravillon la
C'est du bizness, plus du kite ça!!!
Le marché est beaucoup trop jeune, y'a encore beaucoup trop de marques , tant mieux pour Fs.com parce qu'ils bossent quand meme, et tant mieux pour Best parce que ça va pas les empecher de vendre leurs ailes qui cartonnent, et si vous étiez objectifs comme vous le dites, vous reconnaitriez au moins ça....
Y'a baleine sous gravillon la
J'avais déja vu ça y'a quelque temps....
http://www.flysurf.com/frontblocks/shop/ficheproduit/CHICKEN-LOOP-UNIVERSEL-NOBILE-FULCR...-48-6735-1-2987.htm
Est-ce que ça c'est etre objectif??
http://www.flysurf.com/frontblocks/shop/ficheproduit/CHICKEN-LOOP-UNIVERSEL-NOBILE-FULCR...-48-6735-1-2987.htm
Est-ce que ça c'est etre objectif??
- fredo49650
- Administrateur

En attendant pas de rappels, rallonges ou autres butées
et pourtant dans les meilleurs ventes alors je sais Best c'est pas cher vu qu'ils font que copier, c'est pas cher paske c'est de la mauvaise qualité, c'est pas cher ...
Mais actuellement Best les clients sont contents, les ailes volent, et les clients aussi
(Je tiens a preciser que je ne bosse pas pour best ou un shop distribuant du best, je n'ai pas d'action chez eux et .... je ne navigue plus en best !!!)
Mais actuellement Best les clients sont contents, les ailes volent, et les clients aussi
(Je tiens a preciser que je ne bosse pas pour best ou un shop distribuant du best, je n'ai pas d'action chez eux et .... je ne navigue plus en best !!!)
+1, j ai navigué en best pdt 2 et j ai changé cet année... et bah en 2009 je repasse en best, en plus niveau qualité, cet année j ai eu bandit, furia et airush (sans parler du super SPI north de ma copine...)
bah la construction best en meilleure que c 3 marques. J ai meme tristement rigolé qd j ai reçu m a bandit en pensant a tous les pro f-one des forums qui n' arretaient pas de donner comme excuse que best avait une construction de merde!!!! et j ai encore moins rigolé qd j ai du passer en SAV parce que les lattes se dechirais (serie2)....
Alors les GRANDES marques comme il est souvent dit me font bien rire...
bah la construction best en meilleure que c 3 marques. J ai meme tristement rigolé qd j ai reçu m a bandit en pensant a tous les pro f-one des forums qui n' arretaient pas de donner comme excuse que best avait une construction de merde!!!! et j ai encore moins rigolé qd j ai du passer en SAV parce que les lattes se dechirais (serie2)....
Alors les GRANDES marques comme il est souvent dit me font bien rire...
-
el professor
- bavard

Pour gadjolino...
Tu as ecrit:
"http://www.flysurf.com/frontblocks/shop/ficheproduit/CHICKEN-LOOP-UNIVERSEL-NOBILE-FULCR...-48-6735-1-2987.htm
Est-ce que ça c'est etre objectif?? "
Il ne faut pas en vouloir à FS car j'ai moi meme voulu essayé les chicken loop Nobile et je ne les ai pas trouvé adaptés a ma barre Best ou alors il fallait faire de grosses modif. Du coup je le leur ai renvoyé.. J'imagine que pour éviter des renvois de matériel il previennent les possesseurs de barres best que ça n'est pas adapté.
Donc merci à FS de m'avoir repris mes chickenloop.
C'est difficile de satisfaire tout le monde. Restons zen sur ce forum. Merci d'avance
"http://www.flysurf.com/frontblocks/shop/ficheproduit/CHICKEN-LOOP-UNIVERSEL-NOBILE-FULCR...-48-6735-1-2987.htm
Il ne faut pas en vouloir à FS car j'ai moi meme voulu essayé les chicken loop Nobile et je ne les ai pas trouvé adaptés a ma barre Best ou alors il fallait faire de grosses modif. Du coup je le leur ai renvoyé.. J'imagine que pour éviter des renvois de matériel il previennent les possesseurs de barres best que ça n'est pas adapté.
C'est difficile de satisfaire tout le monde. Restons zen sur ce forum. Merci d'avance
-
misterzuzu
- Novice

Re: Pour gadjolino...
Kikite44 a écrit :Tu as ecrit:
Je ne comprend pas comment une marque copie sur ses concurrents comme vous le dites et que le matos universel soit inadaptable sur ce qui devrait etre de la copie.
Pour ma part je navigue en furia et j'en suis content. N'oublier pas qu'il y a quel que temps les ailes été des gros tracteur alors n'en demandons pas trop. je pense que chaque aile a ses avantages et ses inconvénients.
Et arrêter cette gué-guerre ridicule a la base je ne pense pas que l'on fait du kite pour savoir si sont matos est meilleur que celui du voisin. Prenez du plaisir et par pitié pour certains arrêter de faire des gueules sur vos planches comme s'y vous étiez devant un film de merde.
Bon vent et bonne glisse à tous.