banditdos 7m
Modérateurs : Aventout, lionel
banditdos 7m
je voudrais acheter une banditdos 7m nue ( jai une bandit9m et une barre08). jai lu qu'elle ne sont pas compatible mais mon fournisseur f-one m'assure le contraire ( il ride lui meme sa 8m avec une barre08 ). Quelqu'un a t il eu des mauvaises experiences en ridant une banditdos avec une barre08? Ya t il des reglages specifiques a effectuer?
Re: banditdos 7m
mah2203 a écrit :je voudrais acheter une banditdos 7m nue ( jai une bandit9m et une barre08). jai lu qu'elle ne sont pas compatible mais mon fournisseur f-one m'assure le contraire ( il ride lui meme sa 8m avec une barre08 ). Quelqu'un a t il eu des mauvaises experiences en ridant une banditdos avec une barre08? Ya t il des reglages specifiques a effectuer?
commence par lire le post"probleme banditdos"
ok je

c'est au choix! sur la barre 2009 tu peux enlever 2m de rallongeet passer en 22m.
moi perso je la préfère en 22m de ligne (plus rapide) et j' ai meme l'intention d'acheter le kit 20m dés qu'il sera dispo!
Pour utiliser ta barre 2008 assure toi que la longueur des avants entre l'émerillon et l'aile soit de la meme longueur! (si trop court elle risque de piquer vers l'avant ! d'ou le post "probleme bandit dos")
ensuite il te faudra récuperer un stopper ball car le bout du bordé choqué de le barre O8 est beaucoup trop grand pour la bandit dos!
sinon pour le reste ça doit le faire!
PS: j'ai eu aussi des problemes de stabilité avec la 8 "pré serie" et elle est repartie et changé sans discussion par f-one! (problème de bridage et de longueur d'avant )
les ailes arrivent en petite quantité et la prochaine livraison est prévu le 18 et 25 nov donc tout devrait rentrer dans l'ordre la semaine prochaine pour ceux qui ont des ailes en SAV!
sachant que j'ai recu une 4.5, 7et 9 il y a 10 jours et elle volent parfaitement!
a+
xav
moi perso je la préfère en 22m de ligne (plus rapide) et j' ai meme l'intention d'acheter le kit 20m dés qu'il sera dispo!
Pour utiliser ta barre 2008 assure toi que la longueur des avants entre l'émerillon et l'aile soit de la meme longueur! (si trop court elle risque de piquer vers l'avant ! d'ou le post "probleme bandit dos")
ensuite il te faudra récuperer un stopper ball car le bout du bordé choqué de le barre O8 est beaucoup trop grand pour la bandit dos!
sinon pour le reste ça doit le faire!
PS: j'ai eu aussi des problemes de stabilité avec la 8 "pré serie" et elle est repartie et changé sans discussion par f-one! (problème de bridage et de longueur d'avant )
les ailes arrivent en petite quantité et la prochaine livraison est prévu le 18 et 25 nov donc tout devrait rentrer dans l'ordre la semaine prochaine pour ceux qui ont des ailes en SAV!
sachant que j'ai recu une 4.5, 7et 9 il y a 10 jours et elle volent parfaitement!
a+
xav
- SerialKiter
- rang 6
je vois bien ce que tu veux dire rom1!!
en faite tu ne peux pas jouer autant avec le tream que la bandit 1
10 cm maxi sur les petites taille (4,5- 5 et 7)! elle dégazz vraiment bien et vraiment plus réactive surtout en 22m de ligne
elle est plus difficile à régler que la B1 mais c'est pour qu'ellle est plus perf du coup moin accessible au débutant ou à ceux qui veulent une aile simple en utilisation!
mis a part les petits problèmes rencontrés dans la premiere serie (ce qui est pas top pour la réputation de f-one mais loin d'etre voulu comme certain s'efforce de vouloir faire croire !!)lol
bien réglée c'est vraiment une bonne ailes!
maintenant à voir dans le temps!
en faite tu ne peux pas jouer autant avec le tream que la bandit 1
10 cm maxi sur les petites taille (4,5- 5 et 7)! elle dégazz vraiment bien et vraiment plus réactive surtout en 22m de ligne
elle est plus difficile à régler que la B1 mais c'est pour qu'ellle est plus perf du coup moin accessible au débutant ou à ceux qui veulent une aile simple en utilisation!
mis a part les petits problèmes rencontrés dans la premiere serie (ce qui est pas top pour la réputation de f-one mais loin d'etre voulu comme certain s'efforce de vouloir faire croire !!)lol
bien réglée c'est vraiment une bonne ailes!
maintenant à voir dans le temps!
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »