salut,
Je sais que ce sujet revient souvent mais, qqn peut me dire comment faire pour entretenir au mieux son aile?
La rincer à chaque sortie?
A l'eau du robinet?
J'entends tellement de versions différentes que j'aimerais quand même être fixé
Merci
Entretien ailes
Modérateurs : Aventout, lionel
- island man !
- Rang 1000+
- kitelooper
- Rang 1000+
pour island
qu'est ce que tu fous debout un dimanche à 5 heures ? tu règles ton cap ? 

- island man !
- Rang 1000+
pour rien te cacher je film des levées de soleil en ce moment pour mettre ds des vidéos donc debout tres tot pour caller la cam sur la beach
et j'en profite pour regler les voilles , allez voir mes potes kitesurfeurs du continent sur les forums , filler kelke conseil
apres ce sera une petite nav " on the reef " , boulot au shop , apéro en fin de journée devant le shop avec les riders ( epuisés ) et voila une belle journée antillaise
bonne journée a tous

et j'en profite pour regler les voilles , allez voir mes potes kitesurfeurs du continent sur les forums , filler kelke conseil
apres ce sera une petite nav " on the reef " , boulot au shop , apéro en fin de journée devant le shop avec les riders ( epuisés ) et voila une belle journée antillaise
bonne journée a tous

- fredo49650
- Administrateur
island man ! a écrit :pour rien te cacher je film des levées de soleil en ce moment pour mettre ds des vidéos donc debout tres tot pour caller la cam sur la beach![]()
bonne journée a tous
hep dites msieur c'est ou qu'on signe ?
- island man !
- Rang 1000+