Cherche désespérément testeur de Revolt 11m.....
Modérateurs : Aventout, lionel
Cherche désespérément testeur de Revolt 11m.....
Merci de m'aider à choisir,... ou à écarter cette aile.!..Patxi 

- yngwiepetrucci
- rang 7
Ouf...Merci!
Merci de ton éclairage. J'en profite? Penses-tu que cette aile (en 11m) peut répondre à un programme raisonnable de type remontée au vent tranquille, petits sauts et petits, petits surfs? Quelle serait, selon toi, pour mes 68 kg la plage basse de cette aile? Et enfin, la reconnexion des avants, après larguage est-elle aisée? Ouf! Merci encore pour ton aide.
Patxi
Patxi

- fredo49650
- Administrateur
heu tu sais patxi si tu voulais absolument que quelqu'un te dise que c'etait une super aile fallait le dire de suite -_-
paske bon je compte pas le nombre de post ou tu insiste absolument pout qu'on te dise que ce n'est pas une si mauvaise aile
Donc je vais te faire plaisir (paske ca commence a me souler aussi tes post à repetitions alors que tu as eu diverse reponses mais bon apparement vu ta reaction a la reponse de yngwiepetrucci (qui a effectivement testé bcp d'ailes) !
Donc bref : Ouais la revolt elle dechire tout c'est la meilleure aile qu'on ai jamais concu, tu peut envoyer les purs tricks de malade elle fait tout c'est trop trop trop bien cette aile n'hesite pas achete la tout de suite !!!
tchô
paske bon je compte pas le nombre de post ou tu insiste absolument pout qu'on te dise que ce n'est pas une si mauvaise aile
Donc je vais te faire plaisir (paske ca commence a me souler aussi tes post à repetitions alors que tu as eu diverse reponses mais bon apparement vu ta reaction a la reponse de yngwiepetrucci (qui a effectivement testé bcp d'ailes) !
Donc bref : Ouais la revolt elle dechire tout c'est la meilleure aile qu'on ai jamais concu, tu peut envoyer les purs tricks de malade elle fait tout c'est trop trop trop bien cette aile n'hesite pas achete la tout de suite !!!
tchô
Eclairage pour un peu plus de tolérance,...et de subtilité!
Akhran... Puisque tu es un analyste aussi pointu de tous les "post" que j'ai reçus, tu auras noté qu'à 2 exceptions près, il me faisaient part de sensations totalement subjectives et sans aucun support "technique" du type "c'est une daube" ou "elle est géniale". Moi, en tant que néophyte, je souhaite comprendre..pourquoi une aile est condamnée, ou plébiscitée! Est-ce trop demander? A toi, oui, à l'évidence! C'est...regrettable car tu devrais pouvoir te souvenir de ton questionnement par rapport à la technique, au matériel, lorsque tu as débuté, et même aujourd'hui, certainement. Et merci à ceux, nombreux heureusement, qui font montre de plus de tolérance, de respect et de délicatesse que toi! 

- fredo49650
- Administrateur
Re: Eclairage pour un peu plus de tolérance,...et de subtili
PATXI a écrit :Akhran... Puisque tu es un analyste aussi pointu de tous les "post" que j'ai reçus, tu auras noté qu'à 2 exceptions près, il me faisaient part de sensations totalement subjectives et sans aucun support "technique" du type "c'est une daube" ou "elle est géniale". Moi, en tant que néophyte, je souhaite comprendre..pourquoi une aile est condamnée, ou plébiscitée! Est-ce trop demander? A toi, oui, à l'évidence! C'est...regrettable car tu devrais pouvoir te souvenir de ton questionnement par rapport à la technique, au matériel, lorsque tu as débuté, et même aujourd'hui, certainement. Et merci à ceux, nombreux heureusement, qui font montre de plus de tolérance, de respect et de délicatesse que toi!
Salut !
Quand je vois le post http://forum.flysurf.com/topic49549.html[url]avec[/url]ma reponse :
Akhran a écrit :bon allez moi je vais dire si ... mais pour une utilisation bien precise ^^
C'est une aile vraiment pour debutant ideale quand tu ne sais pas manier ton aile mais à partir du moment ou tu tire tes premiers bords tu arrive en limite de programme de cette aile .
Voila en resumé une tres bonne aile ecole (douce, pas trop vive, securisante) mais absolument pas adapté pour ceux qui tirent deja des bords
Je ne pense pas m'etre contenté de dire que c'etait "une daube" ! Maintenant je pense que je prend pas mal de temps pour repondre au diverses question concernant du matos (dans la limite de mes connaissance et de ce que j'ai pu tester) cela ne semble pas te convenir et bien tant pis mais ne vas pas raconter nimporte quoi je ne suis vraiment pas du genre à me contenter d'un "c'est de la daube" ou "c'est genial" regarde mes posts si tu ne me crois pas ...
Bref je vais donc laisser aux autres le soins de te repondre vu que mes reponses ne conviennent pas ...
@+
Que justice soit rendue à Akhran...
Je dois te rendre justice, Akhran: tu m'as proposé l'une des deux seules réponses documentées sur cette aile, et ce type de réponse me convient parfaitement: il m'aide à me forger une opinion. J'en espère seulement quelques autres, avec le même souci d'information objective, même si le simple fait de donner un avis "passionnel" est déjà très sympa! All right? A+ Patxi 

Re: Cherche désespérément testeur de Revolt 11m.....
PATXI a écrit :Merci de m'aider à choisir,... ou à écarter cette aile.!..Patxi
salut patxi...
pour l'avoir testé et navigué avec, la revolt est une bonne aile...
elle est assez stable, bon depower, bonne presence en barre meme s'il faut reprendre un petit noeud sur les arriere..elle a un bon fond de puissance et ELLE REDECOLLE GRAVE SUPER BIENquand il y a un minimum de vent bien sur..
de toute facon la revolt et a quelque petit details pres, identique a la bandit 1...sauf qu'il y a pres de 300 euros de difference...donc pour moi tu peux tranquillement partir sur une revolt, elle te suivra presque de partout....moi je navigue avec et je suis moniteur de kite....certe pour faire de la vague ..il y a mieux...mais bon