Cherche désespérément testeur de Revolt 11m.....

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
PATXI
rang 7
rang 7
Messages : 506
Enregistré le : lun. 4 févr. 2008 19:28

Cherche désespérément testeur de Revolt 11m.....

Messagepar PATXI » sam. 15 nov. 2008 13:42

Merci de m'aider à choisir,... ou à écarter cette aile.!..Patxi :D

Publicité
yngwiepetrucci
rang 7
rang 7
Messages : 535
Enregistré le : dim. 25 mai 2008 23:28

Messagepar yngwiepetrucci » sam. 15 nov. 2008 19:22

Hello

Je viens à ton aide

Figure toi que j'ai pu essayer cette aile, et même la comparer à la Bandit, dans la même taille.

Résultat, ELLE EST MIEUX QUE LA BANDIT, plus tolérante, j'aimais aussi mieux la sensation en barre. A titre d'info j'ai un niveau confirmé et j'ai pu tester pas mal d'ailes :wink:

Avatar de l’utilisateur
PATXI
rang 7
rang 7
Messages : 506
Enregistré le : lun. 4 févr. 2008 19:28

Ouf...Merci!

Messagepar PATXI » dim. 16 nov. 2008 11:16

Merci de ton éclairage. J'en profite? Penses-tu que cette aile (en 11m) peut répondre à un programme raisonnable de type remontée au vent tranquille, petits sauts et petits, petits surfs? Quelle serait, selon toi, pour mes 68 kg la plage basse de cette aile? Et enfin, la reconnexion des avants, après larguage est-elle aisée? Ouf! Merci encore pour ton aide.
Patxi :D

Avatar de l’utilisateur
fredo49650
Administrateur
Administrateur
Messages : 2734
Enregistré le : ven. 30 mai 2008 09:04

Messagepar fredo49650 » dim. 16 nov. 2008 11:25

heu tu sais patxi si tu voulais absolument que quelqu'un te dise que c'etait une super aile fallait le dire de suite -_-
paske bon je compte pas le nombre de post ou tu insiste absolument pout qu'on te dise que ce n'est pas une si mauvaise aile

Donc je vais te faire plaisir (paske ca commence a me souler aussi tes post à repetitions alors que tu as eu diverse reponses mais bon apparement vu ta reaction a la reponse de yngwiepetrucci (qui a effectivement testé bcp d'ailes) !

Donc bref : Ouais la revolt elle dechire tout c'est la meilleure aile qu'on ai jamais concu, tu peut envoyer les purs tricks de malade elle fait tout c'est trop trop trop bien cette aile n'hesite pas achete la tout de suite !!!

tchô

Avatar de l’utilisateur
PATXI
rang 7
rang 7
Messages : 506
Enregistré le : lun. 4 févr. 2008 19:28

Eclairage pour un peu plus de tolérance,...et de subtilité!

Messagepar PATXI » dim. 16 nov. 2008 11:46

Akhran... Puisque tu es un analyste aussi pointu de tous les "post" que j'ai reçus, tu auras noté qu'à 2 exceptions près, il me faisaient part de sensations totalement subjectives et sans aucun support "technique" du type "c'est une daube" ou "elle est géniale". Moi, en tant que néophyte, je souhaite comprendre..pourquoi une aile est condamnée, ou plébiscitée! Est-ce trop demander? A toi, oui, à l'évidence! C'est...regrettable car tu devrais pouvoir te souvenir de ton questionnement par rapport à la technique, au matériel, lorsque tu as débuté, et même aujourd'hui, certainement. Et merci à ceux, nombreux heureusement, qui font montre de plus de tolérance, de respect et de délicatesse que toi! :cry:

Avatar de l’utilisateur
fredo49650
Administrateur
Administrateur
Messages : 2734
Enregistré le : ven. 30 mai 2008 09:04

Re: Eclairage pour un peu plus de tolérance,...et de subtili

Messagepar fredo49650 » dim. 16 nov. 2008 12:32

PATXI a écrit :Akhran... Puisque tu es un analyste aussi pointu de tous les "post" que j'ai reçus, tu auras noté qu'à 2 exceptions près, il me faisaient part de sensations totalement subjectives et sans aucun support "technique" du type "c'est une daube" ou "elle est géniale". Moi, en tant que néophyte, je souhaite comprendre..pourquoi une aile est condamnée, ou plébiscitée! Est-ce trop demander? A toi, oui, à l'évidence! C'est...regrettable car tu devrais pouvoir te souvenir de ton questionnement par rapport à la technique, au matériel, lorsque tu as débuté, et même aujourd'hui, certainement. Et merci à ceux, nombreux heureusement, qui font montre de plus de tolérance, de respect et de délicatesse que toi! :cry:


Salut !

Quand je vois le post http://forum.flysurf.com/topic49549.html[url]avec[/url]ma reponse :
Akhran a écrit :bon allez moi je vais dire si ... mais pour une utilisation bien precise ^^

C'est une aile vraiment pour debutant ideale quand tu ne sais pas manier ton aile mais à partir du moment ou tu tire tes premiers bords tu arrive en limite de programme de cette aile .

Voila en resumé une tres bonne aile ecole (douce, pas trop vive, securisante) mais absolument pas adapté pour ceux qui tirent deja des bords


Je ne pense pas m'etre contenté de dire que c'etait "une daube" ! Maintenant je pense que je prend pas mal de temps pour repondre au diverses question concernant du matos (dans la limite de mes connaissance et de ce que j'ai pu tester) cela ne semble pas te convenir et bien tant pis mais ne vas pas raconter nimporte quoi je ne suis vraiment pas du genre à me contenter d'un "c'est de la daube" ou "c'est genial" regarde mes posts si tu ne me crois pas ...

Bref je vais donc laisser aux autres le soins de te repondre vu que mes reponses ne conviennent pas ...

@+

Avatar de l’utilisateur
PATXI
rang 7
rang 7
Messages : 506
Enregistré le : lun. 4 févr. 2008 19:28

Que justice soit rendue à Akhran...

Messagepar PATXI » dim. 16 nov. 2008 13:31

Je dois te rendre justice, Akhran: tu m'as proposé l'une des deux seules réponses documentées sur cette aile, et ce type de réponse me convient parfaitement: il m'aide à me forger une opinion. J'en espère seulement quelques autres, avec le même souci d'information objective, même si le simple fait de donner un avis "passionnel" est déjà très sympa! All right? A+ Patxi :D

maxigg
Novice
Novice
Messages : 41
Enregistré le : mer. 23 mai 2007 11:57

Re: Cherche désespérément testeur de Revolt 11m.....

Messagepar maxigg » mar. 2 déc. 2008 03:27

PATXI a écrit :Merci de m'aider à choisir,... ou à écarter cette aile.!..Patxi :D


salut patxi...

pour l'avoir testé et navigué avec, la revolt est une bonne aile...
elle est assez stable, bon depower, bonne presence en barre meme s'il faut reprendre un petit noeud sur les arriere..elle a un bon fond de puissance et ELLE REDECOLLE GRAVE SUPER BIENquand il y a un minimum de vent bien sur..
de toute facon la revolt et a quelque petit details pres, identique a la bandit 1...sauf qu'il y a pres de 300 euros de difference...donc pour moi tu peux tranquillement partir sur une revolt, elle te suivra presque de partout....moi je navigue avec et je suis moniteur de kite....certe pour faire de la vague ..il y a mieux...mais bon


Retourner vers « Débutant ? »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : stan et 14 invités