Casque noir à Brutal (Six Fours)
Modérateurs : Aventout, lionel
Casque noir à Brutal (Six Fours)
Cette aprem je me suis senti obligé d'intervenir suite au decolage "A L'arach " d'un gas: son pote lui a laché l'aile n'importe comment à croir que le gas ne connaissait pas les regles elementaires.<br>Je dit au gas de faire gaffe (le vent soufflait fort) et tente de savoir s'il sait ce qu'il fait (il navigue en corse...!?fait du parapente )<br>Suite à ca le gas tente un depart et se ramasse cache, aile en pleine fenetre tombe sur le sable et qui ne reprend pas heureusement ! ,je me jette dessus.<br>Le gas manque de se tuer, de se fracasser sur la route, pilonnes, bagnoles, passants, murs a 20m !!!!!!!!!!!!<br>et nous on manque une interdiction definitive du site deja sensible.<br>Et merde j'en ai marre de passer pour un emmerdeur sur les plages, mais là putain! c'est plus fort que moi...<br><br>
faut pas déconner non????
t as raison faut calmer ces furieux qui n on pas compris Helas.
-
- Régulier
Bien joué... Il peut te remercier !
Bien joué... Il peut te remercier !
- Old-Viking
- Rang 8
Non pas tout , juste les lignes!
Non pas tout , juste les lignes!
par souci d'économie pour les abrutis, coupez les PRELIGNES.
par souci d'économie pour les abrutis, coupez les PRELIGNES. du bout à 1 euro le mètre, ça le fait. tu épargnes au mec des mois d'hosto et il te demande pas de tune pour ses lignes.
Manquerai plus que çà qu'ils réclament du pognon pour le bie
Manquerai plus que çà qu'ils réclament du pognon pour le bien de l'humanité!!!!
on est d'accord. tout seul, c'est son problème. si c'est un
on est d'accord. tout seul, c'est son problème. si c'est un danger pour les autres, il vaut mieux intervenir graduellement : politesse, pédagogie, persuasion et si ca marche pas tu coupes. j'ai encore jamais coupé, mais on sait jamais. <br>autre chose : un mec qui est dangereux pour lui seul peut provoquer un accident (pour lui seul) qui entraine l'interdiction du spot...
bonne idée de couper les prélignes....
... mais bon, si ça n'a pas marché par la voie diplomatique, vaut mieux avoir les moyens de sa politique: être à plusieurs et pas gringalets.
petite parenthèse ,Il est trop bien ton site vincent et les
petite parenthèse <br>Il est trop bien ton site vincent et les videos je me les passe en boucles, ce sont elles qui m'ont au kite :-)<br>Continues comme ça <br><br>Et pour le mec qui a failli se cracher ba y ades cons partout c dommage mais c dur de faire changer les cons