salut a tous je m'apprete a acheter une cabrinha crossbow 2007 en 7 m
je voudrais savoir ce que vous en penser sachant que je complete une switchblade de 12m
merci d'avance a tous
crossbow 2007????
Modérateurs : Aventout, lionel
Re: crossbow 2007????
jaco a écrit :salut a tous je m'apprete a acheter une cabrinha crossbow 2007 en 7 m
je voudrais savoir ce que vous en penser sachant que je complete une switchblade de 12m
merci d'avance a tous
cherche une SW 2 ou 3 en 7 ou en 8 tu appreciera plus la crossbow est une voile qui tourne pas terrible et qui est camion
rpayr656 a écrit :cherche une SW 2 ou 3 en 7 ou en 8 tu appreciera plus la crossbow est une voile qui tourne pas terrible et qui est camion
question de gout ... aprés avoir eu une crossbow , j'ai acheté une switch 3 ... je n'aime pas du tout , je la vends pour repartir sur une xbow
ce ne sont pas les meme voile ... donc ça depends de ce que l'on cherche
nouchma a écrit :rpayr656 a écrit :cherche une SW 2 ou 3 en 7 ou en 8 tu appreciera plus la crossbow est une voile qui tourne pas terrible et qui est camion
question de gout ... aprés avoir eu une crossbow , j'ai acheté une switch 3 ... je n'aime pas du tout , je la vends pour repartir sur une xbow
ce ne sont pas les meme voile ... donc ça depends de ce que l'on cherche
ben vu qu il a une SW

rpayr656 a écrit :ben vu qu il a une SW

alors ça peu juste se justifier si tu veux une aile de baston plus stable qu'une switch ...
sinon effectivement change rien
- fredo49650
- Administrateur
le probleme c'est que j'ai essayé la switch 3 et elle est ultra puissante aussi
Je sais pas pour la 2 mais je suis sur de pas prendre la 3
pour la crossbow etant donné que je suis de niveau intermediaire je trouve sa plutot bien d'avoir de la présence en barre sauf si elle est vraiment trop forte
est ce que quelqu' un aurait testé la 7 parceke le nivo de puissance et de maniabilitée peut varier vachement d'une taille a l'autre???
Je sais pas pour la 2 mais je suis sur de pas prendre la 3
pour la crossbow etant donné que je suis de niveau intermediaire je trouve sa plutot bien d'avoir de la présence en barre sauf si elle est vraiment trop forte
est ce que quelqu' un aurait testé la 7 parceke le nivo de puissance et de maniabilitée peut varier vachement d'une taille a l'autre???
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »