Pas de changement ce matin, toujours impossible d'intégrer qui que ce soit dans la liste d'amis .....m'enfin à l'exception du cas bien connu d' ISLAND RIDE AIR qui refuse obstinément d'en sortir, mais je n'y reviendrai pas car je ne souhaite être celui qui appuiera sur la tête du pauvre island man qui est depuis une dizaine d'heures en train de barbotter
VIRTUAL CONTEST...
Modérateurs : Aventout, lionel
parcontre je suis toujours touché par la disparition de potes et vous???[/quote]
Pas de changement ce matin, toujours impossible d'intégrer qui que ce soit dans la liste d'amis .....m'enfin à l'exception du cas bien connu d' ISLAND RIDE AIR qui refuse obstinément d'en sortir, mais je n'y reviendrai pas car je ne souhaite être celui qui appuiera sur la tête du pauvre island man qui est depuis une dizaine d'heures en train de barbotter
- island man !
- Rang 1000+

voir le bateau : Upsilon
Trop fort Akhran !!!
Tu as même pris un transporter pour l'espagne !! Magnifique !

Bon sinon je vois que trois option se dessine...
Ceux qui suivent la route la plus direct, ceux qui comme moi longe le portugal et ceux qui se tatent et du coup restent entre la route direct et le portugal.
Je suis 3146...
qui dit mieux ? 
Trop fort Akhran !!!
Tu as même pris un transporter pour l'espagne !! Magnifique !
Ceux qui suivent la route la plus direct, ceux qui comme moi longe le portugal et ceux qui se tatent et du coup restent entre la route direct et le portugal.
Je suis 3146...
Thorgal a écrit :voir le bateau : Upsilon
Trop fort Akhran !!!
Tu as même pris un transporter pour l'espagne !! Magnifique !![]()
![]()
Je suis 3146...qui dit mieux ?
Akhran j'allucine ou t'as traversé l'Espagne trankilou biloute??