Charles Deleau navique sans leash de secu !!!!!!!!!?????????

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

nico138
bavard
bavard

Charles Deleau navique sans leash de secu !!!!!!!!!?????????

Messagepar nico138 » mar. 19 août 2003 22:50

Il a largué son aile cette aprem a l'almanarre ds des conditions tres dangereuse car sa boucle a peté et il y avait plein de monde au passage du de la barre folle et a pleine vitesse et il a eu du cul le gas que personnes n'ai ete blessé.<br>moi je dis que aprés la mort d'une allemande en compete suite a un lachage d'aile y a encore des blaireaux qui naviquent ss leash!!!<br>PERSONNE N'est a l'ABRIT d'un ACCIDENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
browning
rang 7
rang 7

et oui...,,il n'est pas le seule non plus!,,j'ai entendu dir

Messagepar browning » mar. 19 août 2003 23:01

et oui...<br><br>il n'est pas le seule non plus!<br><br>j'ai entendu dire que c'est la période des prunes! <br>on devrait obliger le leash(même si c'est pas pour soi, mais au moins pour les autres, on appelle ca du civisme)!

kiki 34
rang 5
rang 5

No comment.

Messagepar kiki 34 » mer. 20 août 2003 07:30

No comment.

bill
Régulier
Régulier

Nop, il à po largué sont aile, c'est son harnais qui à explo

Messagepar bill » mer. 20 août 2003 08:21

Nop, il à po largué sont aile, c'est son harnais qui à explosé,,, Donc, s'il avait une sécu, forcément ataché o harnais, l'aile aurais été de toute facon perdu !!!!!!!!! Je ne di po non plus ke c bien de navigué sans leash......................

Pat
bavard
bavard

Les mecs qui naviguent sans leash d'aile sont des abrutis sa

Messagepar Pat » mer. 20 août 2003 08:56

Les mecs qui naviguent sans leash d'aile sont des abrutis sans nom , point barre !! Qu'ils soient champions du monde ou du bac à sable du coin rien à foutre , babouins de base !! J'arrête pas de m'attraper avec pas mal de guss à ce sujet , ras le bol... Et ben moi maintenant je gare ma voiture sans frein à main dans une descente (je l'ai démonté),parce que tu comprends le frein à main moi ,ça me gène dans une voiture pour mes manoeuvres,à quoi ça sert ce truc ,il est mal foutu ,j'suis une bête moi ?! (ouais quand j'ai les boules j'ai l'humour grinçant je sais...)

ppmalodo
petit nouveau
petit nouveau

Il avait une bombe dans son harnais .... pour exploser...,Un

Messagepar ppmalodo » mer. 20 août 2003 09:07

Il avait une bombe dans son harnais .... pour exploser...<br>Une boucle cassée ne fait pas forcément perdre l'effet d'une sécu <br>Par contre sans sécu du tout ....

Vince83
Rang 1000+
Rang 1000+

Il a en principe un leash au petit bout de harnais !!!!,...m

Messagepar Vince83 » mer. 20 août 2003 09:27

Il a en principe un leash au petit bout de harnais !!!!<br>...maintenant si il faut aussi prévoir un leash de harnais ????<br>C'est encore Flysurf.com qui va se régaler!!! LE SPECIAL LEASH HARNAIS !!!<br>humour!<br><br>NOTA: Heureusement pour tous qu'il n'y a pas eu de blessé!!!

gregos
rang 5
rang 5

t'as pas besoin du frein a main de ta voiture, surtout si tu

Messagepar gregos » mer. 20 août 2003 09:30

t'as pas besoin du frein a main de ta voiture, surtout si tu la gare dans une descente;;; d'ailleurs c'est proche de l'inconscience de se reposer sur le frein un main dans une descente.. alors quand tu peux tu coinsces tes roues scontre le trotoire ou tu mets une pierre sous tes roues et dans tous les cas tu n'oublies pas de mettre une vitesse... <br>tu peux donc garder ton frein a main démonté...<br>comme quoi la sécu, c'est pas necessairement une question d'accessoire mais plustot d'hatitute..

pato
rang 5
rang 5

OK. la casse ça arrive (ex. le leash peut péter). Par contre

Messagepar pato » mer. 20 août 2003 10:16

OK. la casse ça arrive (ex. le leash peut péter). Par contre, si le gus navigue DELIBEREMENT sans leash d'aile, c'est le champion du monde toutes catégories de la connerie et de l'inconscience...

Pat
bavard
bavard

j'espère que ton intervention est au moins au 15e degré comm

Messagepar Pat » mer. 20 août 2003 21:37

j'espère que ton intervention est au moins au 15e degré comme la mienne....

Retourner vers « Le bar »