je le reteste dès que j'ai l'occaz!
vegas 2009
Modérateurs : Aventout, lionel
- julien_wmx
- rang 6

-
lecarpentier
- Rang 1000+

choix des couleurs
je viens de recevoir ma vegas 7m c vrai que north fais de la bonne came à première vue la construction alors plus solide que d'autres marques.
Par contre j'ai demandé la couleur que je voulais mais tous les revendeurs me dise qu'il negère pas le choix des couleurs ils reçoivent ce qu'on leur envoi moi ma 7 c'est la bleu et verte mais bord d'attaque noir ainsi que les lattes je ne savais pas que cette couleur existait
Par contre j'ai demandé la couleur que je voulais mais tous les revendeurs me dise qu'il negère pas le choix des couleurs ils reçoivent ce qu'on leur envoi moi ma 7 c'est la bleu et verte mais bord d'attaque noir ainsi que les lattes je ne savais pas que cette couleur existait
-
lecarpentier
- Rang 1000+

test VEGAS 7M 2009
Super session j'ai baptisé ma 7m à Beauduc cet après-midi vent Nord 30 noeuds en moy très irrégulier dans les molles je pense qu'il y avait 20noeuds. Elle très stable dans ce mistral courant dans la région très rapide je pense qu'elle tourne aussi vite que la 2008 même si je n'ai pas navigué beaucoup avec a 2008 car changement de matos. Rédecollage nikel j'ai pas pu tester en déhooké super pop pour les figures freestyle par contre dans les sauts un bon coup de pied dans le cul ça arrache sévère super sensation.
Dans les grosses rafales j'étais un peu trop toilé , il faudra que je test un autre réglage mais dans l'ensemble ça passe nikel. Vivement que je tente un kiteloop car je crois que ça va envoyer du lourd !!!
Ptit GREG pourrais tu me dire si tu touche au noeud de la 5è ligne et quels sont les changements?
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »