Ilha do Guajiru

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

lacsap
rang 6
rang 6

Ilha do Guajiru

Messagepar lacsap » mer. 29 oct. 2008 16:58

Est-ce que quelqu´un connaît ce petit coin de paradis au Brésil?

http://www.ilha-do-guajiru.com/

Publicité
drops1
rang 7
rang 7

Messagepar drops1 » mer. 29 oct. 2008 17:36

malheureusement ya pleins de gens qui connaisse :cry:

até

mimizan
Habitué
Habitué

Messagepar mimizan » mer. 29 oct. 2008 21:25

faut pas trop tarder a y aller, pour l'instant il y a rien, (rein mais alors rien de rien, ya deux possada et c'est tout, pas de resto, pas de magazins, une ecole de kite qui ouvre le week end prochain et t'as fait le tour) mais l'année prochaine ce sera construit, donc il y aura plus de monde....mais le spot est grand, c'est pas cumbuco
sinon plus en detail ya le lagon principal, aui est tres grand a marrée haute, moin grand a marée basse, le "secret spot" qui n'a rien de secret, qui est a l'entrée du lagon, ou il y a une banc de sable avec des vagues d'un coté et du l'ultra flat de l'autre, mais c'est un peu petit, et apres ya deux ou trois autres endroits qui sont vraimant bien (que je garde pour moi, pour l'instant je suis tout seul la bas)
voila

lacsap
rang 6
rang 6

Messagepar lacsap » jeu. 30 oct. 2008 07:54

Oui, apparement ils construisent pas mal.
Ils font même de la pub sur mon mag: http://www.beachlife-realestate.com/sit ... ?lang_id=4

@mimizan
Qu´est-ce que tu conseilles comme Pousada?
Est-ce que tu as d´autres infos?

joh
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar joh » jeu. 30 oct. 2008 10:24

salut. et en matiére d'hebergement ca donne quoi comme tarifs ? L'accé est il facile par voiture classique ? merci

mimizan
Habitué
Habitué

Messagepar mimizan » jeu. 30 oct. 2008 10:50

pour l'acces, on y accede par route, donc avec une voiture normale il n'y a aucun probleme. on ne peu pas y acceder par la plage, il y a de la mangrove, il faut de toute facon faire un detour par itarema pour y acceder (itarema c'est la ville qui est a 5, 10 kms de l'ile)
pour le logement, les pousada c'est aux alentours de 50 reals la nuit petit dejeuné inclu, on trouve ce qu'il faut sur google a priori (attention, il y a un autre guajiru plus au sud, a ne pas confondre)
il y en a plusieurs, elle sont tres rarrement toutes pleine, mais si on veut reservé, ecrivez a l'ecole de kite de la bas, c'est la ou je travaille, on transmettra (http://www.blownawaybrazil.com/). le site est encore un peu en construction, on ouvre le centre que dans une semaine, faites pas trop attention...(il vaut mieux ecrire en anglais/portugais, si vous ecrivez en francais, ca mais un peu plus de temps, je ne suis pas toujours sur place)
d'ailleur petit coup de pub, le 8 nov si vous etes dans le coin on fait la soirée d'inoguration, soirée red bull/greenish. il y aura des bus depuis cumbuco aller retour gratuit, depars le samedi matin, retour le dimanche soir.

lacsap
rang 6
rang 6

Messagepar lacsap » jeu. 30 oct. 2008 13:17

Merci pour les infos! :)

joh
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar joh » sam. 1 nov. 2008 16:54

merci des infos. je pense qu'on passera voir ce spot vers fin novembre. j'attend que notre petit groupe soit reunis a paracuru pour decider et je vous contacterai.

mimizan
Habitué
Habitué

Messagepar mimizan » sam. 1 nov. 2008 19:31

ok, n'hesite pas a me contacter pour quoi que ce sois...
nicolas

DAN
rang 7
rang 7

Messagepar DAN » mar. 4 nov. 2008 02:26

Salut Mimizan,
Notre projet sur les conseils de Drops, était justement d'aller à Guajiru et ton post ne pouvait pas mieux tomber. Nous ( avec denis ) sommes actuellement à Cumbuco depuis 4 jours et cherchions un guide avec 4 X 4 pour nous y emmener . Finalement ton post nous a suffisamment renseigner pour s'en passer et louer, plutôt, une voiture classique. On essaiera d'être là pour ton inauguration.
D'ores et déjà, si tu peux nous proposer une pousada pour 4, 5 jours ce serait sympa.

Merci pour ta réponse via le forum ou en MP.

dan

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »