Bonjour à tous!
comment est-il conseillé de ranger son matos quand il ne va pas servir pendant plusieurs mois (jusqu'à fin mars...) ?
Après m'être assuré que tout était bien sec, j'ai bien plié mes ailes (en fait je les ai juste roulées), et mes lignes. Par contre, je ne les ai pas rincer à l'eau douce. Est-ce important ?
Merci et à +
comment hiverner son matos ?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
- fredo49650
- Administrateur
- fredo49650
- Administrateur
Injail a écrit :A voir vous êtes aussi côte Atlantique, mais je vous défis de venir souvent naviguer dans le nord avec la neige!! une pose de décembre à février c'est bien, sa évite justement d'abimer ton matos pour pas grand chose, et puis, la saison de snow commence
bah justement raison de plus si tu as de la neige et un snow mets toi au snowkite :p
[quote="Injail"]A voir vous êtes aussi côte Atlantique, mais je vous défis de venir souvent naviguer dans le nord avec la neige
!! une pose de décembre à février c'est bien, sa évite justement d'abimer ton matos pour pas grand chose, et puis, la saison de snow commence
[/quote pour ma part les seuls mois ou je navigue rarement c'est février et mars,ce sont les mois où l'eau est la plus froide et encore ça fait deux ans en suivant que je navigue non-stop(et je suis pas le seul) pour info je navigue dans le nord
et les mois de décembre et janvier sont des mois où j'ai eu des sessions mémorables,pas vrai les gars? (je parle pour les nordistes 

lafoly a écrit :Injail a écrit :A voir vous êtes aussi côte Atlantique, mais je vous défis de venir souvent naviguer dans le nord avec la neige!! une pose de décembre à février c'est bien, sa évite justement d'abimer ton matos pour pas grand chose, et puis, la saison de snow commence
[/quote pour ma part les seuls mois ou je navigue rarement c'est février et mars,ce sont les mois où l'eau est la plus froide et encore ça fait deux ans en suivant que je navigue non-stop(et je suis pas le seul) pour info je navigue dans le nord
et les mois de décembre et janvier sont des mois où j'ai eu des sessions mémorables,pas vrai les gars? (je parle pour les nordistes
Farpaitement !!

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »