depuis 5 jours a new york, et pas un shop de Kite a l'horizon.
Quelqu'un a t il des adresses ?
new york ?
Modérateurs : Aventout, lionel
sisi c'est simple, il faut aller à long beach sur long island. regardes sur google earth, c'est une des iles iles de long island qui donnes directement sur l'atlantique avec énormément de maison et une rue centrale ou tu trouveras les shops que tu recherches.
Pour y aller à partir de manhattan tu vas à penn station et tu prends le long beach road jusqu'au terminus (pour envrion 15 dollars et 50 minutes)
je me suis renseigné sur le sujet car j'étais à manhattan pendant 6jours et je suis rentré vendredi derneir. Malheureusement je n'ais pas eut le temps d'aller à long beach.
pour les shops de kite sur manhattan , pour être exact (d'après mes recherches) il n'y en a plus depuis septembre. En effet depuis septembre le seul shop de kite qui restait à manhattan a fermé.
encore une chose: long beach fais 15 km sur 1,3km donc bonne marche. tu peux te concentrer sur le milieu de l'ile
Pour y aller à partir de manhattan tu vas à penn station et tu prends le long beach road jusqu'au terminus (pour envrion 15 dollars et 50 minutes)
je me suis renseigné sur le sujet car j'étais à manhattan pendant 6jours et je suis rentré vendredi derneir. Malheureusement je n'ais pas eut le temps d'aller à long beach.
pour les shops de kite sur manhattan , pour être exact (d'après mes recherches) il n'y en a plus depuis septembre. En effet depuis septembre le seul shop de kite qui restait à manhattan a fermé.
encore une chose: long beach fais 15 km sur 1,3km donc bonne marche. tu peux te concentrer sur le milieu de l'ile
- fredo49650
- Administrateur
contact le gars de ny.kiteboarding.com...
http://www.ny-kiteboard.com/8.html
il habite vers central park ...j ai pris du matos chez lui..
tres serieux comme gars .
http://www.ny-kiteboard.com/8.html
il habite vers central park ...j ai pris du matos chez lui..
tres serieux comme gars .