Shop ou location dans le sud
Modérateurs : Aventout, lionel
Shop ou location dans le sud
Je vais passer un mois (mi juin a mi juillet) avec ma femme dans le sud a six fours les plages (a cote de toulon) chez mes parents. Je vis au US et je ne suis pas rentrer depuis qu'on a commence le kite. Est-ce qlq un pourrait me dire s'il y a des shops ou des endroit pour loyer du matos vers toulon. On ne sais pas encore si on pourra emener tout le matos 'cause on voyage avec un bebe. Je cherche peut-etre a acheter du matos aussi. Quels sont aussi les bon endroits pour kiter. Merci d'avance.
re : Shop ou location dans le sud
Il faut aller à Hyères, de l'autre coté de Toulon.
Vincent (vince83) nous a fait une bonne description des spots sur le site suisse "www.kiteboardkarma.com".
De toutes façons, à cette époque, ça va être trés difficile de trouver un peu de place sur les plages, sauf quand le vent fort dissuade les baigneurs.
Vincent (vince83) nous a fait une bonne description des spots sur le site suisse "www.kiteboardkarma.com".
De toutes façons, à cette époque, ça va être trés difficile de trouver un peu de place sur les plages, sauf quand le vent fort dissuade les baigneurs.