désolé mais petite galère...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Glut
petit nouveau
petit nouveau

désolé mais petite galère...

Messagepar Glut » sam. 24 mai 2003 12:09

J'ai mis un post il y a qq pages mais je n'ai pas compris de quelles planches parlaient les réponses. <br>J'envsage de changer de planche et on me propose dans mon budget une Takoon Olry 154. Quelqu'un peut-il me dîren ce qu'il en pense ?<br>J'ai débuté avec un gros TT ed 180, je pèse 62 kg et c'était donc un peu dur, mon poids n'arrivait pas à bien faire caler la planche, je dérape super facilement quoi...Je cherche donc une planche un peu plu sadaptée à mon gabarit mais surtout qui accroche et cappe bien. La Olry 154 répond elle à ça ou est elle destinée à un autre type de naviguation ?<br>Sinon que dire des Bic AIflow 162 ou le modème plus petit 148 je crois ?<br><br>Merci d'avance à ceux qui pourront répondre.<br>A+

Publicité
kiki 34
rang 5
rang 5

Je connais pas la orly, mais pourquopi t'essaye pas les nouv

Messagepar kiki 34 » sam. 24 mai 2003 14:12

Je connais pas la orly, mais pourquopi t'essaye pas les nouvelles F-ONE(Style ou SK8), avec leurs rails très fin, t'es sur de cranter et donc de pas deraper.Deplus ce sont de super planches.

Seb
petit nouveau
petit nouveau

Bic Airflow 162...

Messagepar Seb » sam. 24 mai 2003 17:55

Si on en croit le test disponible sur flysurf.com, l'Airflow 162 est plus renommée pour ses qualités de dérapage que de crantage.<br><br>

Retourner vers « Le bar »