Voila ce weekend petit détour dans un shop et j'enfile l'harnais MYSTIC 2008 WARRIOR. Super sensation, leger, bon maintien et donne l'impression de pas trop bouger.
Bref le vendeur trop occupé pas eu le temps de lui demander son avis, alors je m'en remet à votre avis de pratiquant!
Voila jai un harnais de 5 ans dakine tabu ou tribu lol et souvent mal au dos remonte bref un changement s'impose.
Pouvez vous me dire, si je me dirige vers un warrior 2008, c'est un bon choix?
Merci d'avance
Harnais mystic
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
- fredo49650
- Administrateur
diez13 a écrit :Ca changera peu ton mal de dos ...
Prend plutot un cullote ca protege plus ton dos
mmmh perso j'avais des problemes de dos à mon debut donc je me suis effectivement dirigé vers une culotte. Jai un prolimit kiteseat que j'avais pris au hasard.
Effectivement je n'avais pas trop de problemes (bon il veillit donc maintien moins bien maintenant) mais quand je vois le maintien des Warrior (08 que j'avais testé) je suis bluffé et je pense repassé sur un ceinture pour mon prochain (mais le prolimit est costaud

Le firestater est rigide quand il est neuf : il fait un peu mal au niveau des cotes lors des premiers sessions mais une fois qu'il a adopté ta morphologie , c'est du bonheur !
J'avais un Darkrider avant et j'avais souvent mal au dos , dorénavant , c'est terminé!!!
Attention de choisir la bonne taille !
J'avais un Darkrider avant et j'avais souvent mal au dos , dorénavant , c'est terminé!!!
Attention de choisir la bonne taille !
- t'es ou le vent
- rang 6
- RAROATA203
- rang 6