j'aime beaucoup cette reflexion digne d'une pure victime du marketing en phase terminale... c'est bien connu, avec les nouvelles ailes 2009 on passera tous les back mob to wrap...guil a écrit : mais tu feras la différence sur l'eau et tu oublieras rapidement la couleur de ton kite.
FOUNE
Modérateurs : Aventout, lionel
Re: Mauvaise surprise!!!
- ptite ponette
- Rang 1000+
mlm a écrit :je ne met pas en cause la qualité d'innovation de la marque, je ne met pas en cause la qualité marketing de la marque ( le film de promo pour la bandidos est excellent), je ne met pas en cause le matos ( les boards ont une réputation qui n'est plus à faire, les ailes fonctionnent bien qu'elles aient des défauts comme toutes ). Ce qui me gonfle c'est le travail de sape sur les forums qui est pénible. D'ailleurs en passant, la marque zeeko a bien pris le pli de bourrer le crane des internautes aussi
Sino je m'en fous de Naish, par contre on peut constater cette marque est plus discrète au niveau bourrage de crane sur le net. Un forum est fait pour informer pas pour faire du prosélytisme.
alors la pas du tout !!!!
nico qui a créé la marque zeeko a tout simplement fait comme raphael l'année passé ! c'est a dire faire essayer son matos sur les spots. tu essaye, tu aime puis t'en parle aux autres par le biais des forums ...
c'est simple et sa marche
- t'es ou le vent
- rang 6
- t'es ou le vent
- rang 6
1- cela signifie que les modos de ce forum ne font pas leur job, car ils auraient du virer le doublon.
2-Le mec est juste venu vomir sa pseudo haine car ce n'est que du copié/collé sur plusieurs forums.
3-Je ne comprends pas l'intérêt d'alimenter cela, tout le monde sait que les ailes ont pris du retard. Donc S'il voulait pas attendre, il prenait autre chose ou demandait à son shop de le dépanner.
2-Le mec est juste venu vomir sa pseudo haine car ce n'est que du copié/collé sur plusieurs forums.
3-Je ne comprends pas l'intérêt d'alimenter cela, tout le monde sait que les ailes ont pris du retard. Donc S'il voulait pas attendre, il prenait autre chose ou demandait à son shop de le dépanner.

Modifié en dernier par bruno1313 le dim. 26 oct. 2008 21:23, modifié 1 fois.
- island man !
- Rang 1000+
premiere sortie avec ma Banditdos 8. Rien à dire sur l'aile par rapport à ma Bandit 7,5, elle est tres réactive mais les comportements sont proches. Par contre elle a décroché 2 fois dans l'apm alors qu'elle était au zénith et sans raisons particulière.
Fly 62 a t'il plus d'infos sur un correctif à venir ?
Fly 62 a t'il plus d'infos sur un correctif à venir ?