C'est un ado non ?
vegas 2009
Modérateurs : Aventout, lionel
- julien_wmx
- rang 6

vous trouvez que ça tourne en 12m ??
un pote (qui attend les siennes...du coup il risque de changer de marque) et moi avons testé la 12m dans 18/20noeuds et on a trouvé ça horrible niveau réactivité........
en transition tu balances l'aile et t'es obligé de tirer comme un cinglé sur la barre pour la faire remonter! faut vraiment s'acharner sur le barre pour que ça tourne...
par contre du coup en déhooké c'est un bonheur vu qu'elle ne bouge pas
et plus douce en barre que la 2008.
Nous n'avons pas trop tiré le trim (les arrières étaient bien tendus) et rien à faire
voilà, je sais pas si c'était un problème d'aile ou quoi...pas un problème de réglage je pense!
un pote (qui attend les siennes...du coup il risque de changer de marque) et moi avons testé la 12m dans 18/20noeuds et on a trouvé ça horrible niveau réactivité........
en transition tu balances l'aile et t'es obligé de tirer comme un cinglé sur la barre pour la faire remonter! faut vraiment s'acharner sur le barre pour que ça tourne...
par contre du coup en déhooké c'est un bonheur vu qu'elle ne bouge pas
Nous n'avons pas trop tiré le trim (les arrières étaient bien tendus) et rien à faire
voilà, je sais pas si c'était un problème d'aile ou quoi...pas un problème de réglage je pense!
- didier06antibes
- Rang 1000+

- seblefouvolant
- Régulier

je suis un peu surpris par les deux dernier post!!!!!!
pour la reactivite de la 12 ,,,,ben ,,,,comprend pas
un de mes potes plus leger que moi a la 12,,je rappel que moi j ai la 14 et que c est sensiblement la meme sensation d hyper reactivite,,par contre dans les kite loop c est vrai qu elle ne tourne pas sur place mais genere de la puissance,,par contre remonte tout seul a la fin ,,je trouve ce rapport parfait
dans tous les cas par rapport a la 2008 c est flagrant il faut beaucoup moin tire sur la barre
pour la 10 je ne sais pas ,,,je la recois la smaine pro
pour la reactivite de la 12 ,,,,ben ,,,,comprend pas
dans tous les cas par rapport a la 2008 c est flagrant il faut beaucoup moin tire sur la barre
pour la 10 je ne sais pas ,,,je la recois la smaine pro
seblefouvolant a écrit :par contre dans les kite loop c est vrai qu elle ne tourne pas sur place mais genere de la puissance,,par contre remonte tout seul a la fin ,,je trouve ce rapport parfait :
il vaut mieux qu'elle tourne pas sur place sinon ça ferait des similis de kiteloop comme les ailes hybrides qui tournent sur l'oreille sans générer de puissance, non par contre sur une vidéo posté on dirait vraiment que l'aile ressource difficilement
- seblefouvolant
- Régulier

-
lecarpentier
- Rang 1000+

- julien_wmx
- rang 6

- seblefouvolant
- Régulier

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »