FOUNE

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

t'es ou le vent
rang 6
rang 6

Messagepar t'es ou le vent » ven. 24 oct. 2008 23:18

moi, je vais chercher ma bandit dos en 10m² et je vais la regarder de plus pret car j'ai pas vu la vidéo, j'ai juste fait un essai de l'aile.

Publicité
Sepult
rang 6
rang 6

Messagepar Sepult » sam. 25 oct. 2008 08:14

Toujours aucune réponse de l'auteur du message, et l'on retrouve même le message sur un autre forum : Kitesurf.Fr

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Re: Mauvaise surprise!!!

Messagepar mlm » sam. 25 oct. 2008 13:39

guil a écrit :
6) Tu aurais peut être dû attendre un peu avant de balancer un post sur le forum, je crois avant tout que tu fais parti des privilégiés qui vont pouvoir naviguer avec la b2 cette année et l'estétique va 5 minutes mais tu feras la différence sur l'eau et tu oublieras rapidement la couleur de ton kite.

faut arrêter un peu le délire. Ok son post ne sent pas très bon et il avait une furieuse envie de casser du fone, et c'est pas cool. Mais là, les mecs va falloir arrêter un peu , sinon Fone va devenir une religion . "Privilégiés de naviguer en fone" c'est quoi ça??? :shock: :shock: :shock:
Ok c'est une marque française, ok on aime bien défendre les marques françaises, pas de problème. Mais comme j'ai pu le dire auparavant, je suis assez impressionné par le nombre de petits soldats fone disséminés sur les cotes françaises et dans les forums qui nous cassent les couilles ( je pèse mes mots) avec des discours élogieux sur le matos. c'est certainement du bon matos, les boards ont une réputation excellentes. Mais là, on nous a saoulé avec la bandit l'an dernier, que c'est la meilleure, qu'on peut tout faire avec etc etc. Il s'est avéré qu'elle avait quand même quelques défauts, pour preuve ils les ont corrigés cette années avec la B2, c'est marqué sur les pubs.......

Bref pour conclure, faut pas s'étonner que des mecs crachent comme ça sur Fone, vu la pub acharnée. Pour preuve même sur ce forum il y avait une rubrique spéciale fone :shock: :shock:

islandman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar islandman » sam. 25 oct. 2008 19:19

les forums qui nous cassent les couilles ( je pèse mes mots)

j'ose esperer que cette phrase ne m'etait pas destiné :?:

j ai tjrs essayer de donner des avis cohérents , et en rapport avec les differentes marque que je teste regulierement ......

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » sam. 25 oct. 2008 19:21

islandman a écrit :
les forums qui nous cassent les couilles ( je pèse mes mots)

j'ose esperer que cette phrase ne m'etait pas destiné :?:

j ai tjrs essayer de donner des avis cohérents , et en rapport avec les differentes marque que je teste regulierement ......

non non t'inquiètes pas, ils ne sont pas (encore?) intervenus dans ce post

Sepult
rang 6
rang 6

Messagepar Sepult » sam. 25 oct. 2008 19:24

MDR, FONE à créer une nouvelle aile, un nouveau concept, et bien cela ne plai pas a beaucoup de monde.
Moi je suis pas pro FONE, j'ai naviguer avec plein d'autre aile, comme beaucoup d'autre.
Le truc c'est que ça fait chier certaine personne que l'on parle plus de la Bandit que du nouveau concept de chez Naish.
Et pui toute les ailes on leur défaut !!! LoOoL :wink:

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » sam. 25 oct. 2008 19:35

je ne met pas en cause la qualité d'innovation de la marque, je ne met pas en cause la qualité marketing de la marque ( le film de promo pour la bandidos est excellent), je ne met pas en cause le matos ( les boards ont une réputation qui n'est plus à faire, les ailes fonctionnent bien qu'elles aient des défauts comme toutes ). Ce qui me gonfle c'est le travail de sape sur les forums qui est pénible. D'ailleurs en passant, la marque zeeko a bien pris le pli de bourrer le crane des internautes aussi

Sino je m'en fous de Naish, par contre on peut constater cette marque est plus discrète au niveau bourrage de crane sur le net. Un forum est fait pour informer pas pour faire du prosélytisme.

Sepult
rang 6
rang 6

Messagepar Sepult » sam. 25 oct. 2008 19:52

Tout à fait d'accord avec toi, mais moi se que je comprend pas dans cette histoire, c'est simplement le fait qu'un mec viens gueuller sur du matos qu'il y acheter 2600 E alors qu'il n'a jamais tester l'aile avant, il à simplement vu la vidéo et paff j'achete, et op je déball, ohhhhh y a des poulies, ohhhh les boules etc... Le gars ne fait même pas voler sont aile pour voir quoi !!!!
De plus, cette même personne, s'incri, ecris sont chimeblic, et ne répond jamais !!!!
Il ecris sont message sur se forum, sur le forum de parlons de matos, sur un autre forum en-dehor de celui-ci, j'ai donnez le lien plus haut.
Idem le mec ne répond jamais.
Donc voila moi quand je voi les argument à deux balle qui a donnez, ça me fait rire !!!

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » sam. 25 oct. 2008 20:23

faut acheter du matos N-1.c'est moins cher et il y a assez de recul pour savoir si c'est fiable.exemple: première génération de bandit :wink: ou north 2007 avec le two pump :lol:

Retourner vers « Le bar »