HYDRA V3 Freestyle

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

maxou.nimes
Novice
Novice

Messagepar maxou.nimes » ven. 24 oct. 2008 00:09

tu as aussi la rrd type 9 qui est en promo , qui etait l'aile de sebastien garat cette année champion freestyle kpwt et maintenant au pkra.
donc elle est toute indiqué pour le freestyle.
je l'ai essayé et c'est vrai qu'elle est vraiment terrible.
tu peux la trouver sur ce site ou bien aussi ici :

http://kiteshop.fr/rrd-type-9-30-p-549.html

Publicité
Babouchko
rang 6
rang 6

Messagepar Babouchko » ven. 24 oct. 2008 22:33

Effectivement, l'hydra V3 excelle en freeride et old school, mais n'es pas la plus adaptée pour tout ce qui est déhook et gros kiteloops.

Rino, si tu veux vraiment une EXCELLENTE aile de freestyle, teste les Zeeko Notus avant de faire ton choix. Tu verra bien par toi même, mais la plupart de ceux qui ont essayé ont adoré... Très facile et performante, comportement au top en FS bien qu'elle sache tout faire... tout ca te pousse à te faire plaisir, te lacher, et progresser. Et puis bon, c'est du local from Montpellier!!!

Je crois que t'es de montpel d'ailleurs, si tu veux tester on en a au shop (Moanashop.fr), n'hésite pas à passer récupérer l'aile de test dès qu'il y a du vent...

A+ sur les spots

rpayr656
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar rpayr656 » sam. 25 oct. 2008 07:32

Babouchko a écrit :Effectivement, l'hydra V3 excelle en freeride et old school, mais n'es pas la plus adaptée pour tout ce qui est déhook et gros kiteloops.

Rino, si tu veux vraiment une EXCELLENTE aile de freestyle, teste les Zeeko Notus avant de faire ton choix. Tu verra bien par toi même, mais la plupart de ceux qui ont essayé ont adoré... Très facile et performante, comportement au top en FS bien qu'elle sache tout faire... tout ca te pousse à te faire plaisir, te lacher, et progresser. Et puis bon, c'est du local from Montpellier!!!

Je crois que t'es de montpel d'ailleurs, si tu veux tester on en a au shop (Moanashop.fr), n'hésite pas à passer récupérer l'aile de test dès qu'il y a du vent...

A+ sur les spots

+1 POUR LES ZEEEKO ET MOANA tres pro l un comme l autre , au jourd hui j essaye ma 9 si le vent est la ça va peter le bois :twisted:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »