vegas 2009
Modérateurs : Aventout, lionel
- didier06antibes
- Rang 1000+
Un petit retour suite a l'essai dans la meme session de 3 10m dans 15-25nds pour 66 kgs et une trax 37 large... apres 1h de nave en 10m vegas 2008, la mienne, j'ai pu essayer la rebel et la vegas 2009 toujours en 10m... la vegas ne m'a rien rappellé, et a part le kite loop hyper facile et rapide je n'ai pas eu le temps d'y trouver des reperes, surement plus facile d'acces que la vegas 2008... par contre la rebel m'a bluffé car super puissante pour une 10, excellente en saut (la portance pas le coup de pied de la vegas 2008), assez maniable pour sa taille, tres facile en transitions, tres facile en regle generale... aucune des 2009 testee en dehooké... un bemol cependant, un pote a pete la 5 eme ligne sur sa barre 2008 avec sa rebel 10 et apparement ca vole plus du tout... bizarre
- didier06antibes
- Rang 1000+
- seblefouvolant
- Régulier
j ai fais mon pti test ce week end,,contre rendu sur ce lien avec ptite photos
http://kitealsace.forumactif.com/tests- ... .htm#35788
http://kitealsace.forumactif.com/tests- ... .htm#35788
- seblefouvolant
- Régulier
oui c est fou,,j ai pas le meme niveau en saut que toi mais je navigue depuis longtemps et test beaucoup de matos
mais la !!! j ai nav beaucoup avec la 14 2008 et super a laisse,,,je prends la 2009 et plus moyen de faire quelques chose de correct,,,c est du a son extrem vivacité je pense,,,,une fois le bon timming retrouvé,,,on commence vraiment a prendre concience du gros potentiel de la 2009
mais effectivement,,,autant elle est facile et stable en freeride ,,,autant en freestyle engagé faut metriser la bete
Que du bonheur
vivement la 10 m
mais la !!! j ai nav beaucoup avec la 14 2008 et super a laisse,,,je prends la 2009 et plus moyen de faire quelques chose de correct,,,c est du a son extrem vivacité je pense,,,,une fois le bon timming retrouvé,,,on commence vraiment a prendre concience du gros potentiel de la 2009
mais effectivement,,,autant elle est facile et stable en freeride ,,,autant en freestyle engagé faut metriser la bete
Que du bonheur
vivement la 10 m
-
- rang 7
- seblefouvolant
- Régulier
euh comprend pas
,,au contraire,,tres objectif,,,,mon quiver annuel est en vegas depuis 4 ans avec ces bonnes et mauvaises années
donc j ai un parfaite annalyse de sont evolution,,,avec mon niveau biensur
de plus,,,j ai l opportunitée d essayer beaucoup de matos en parallele tout au long de l année,,,ce qui me permet d avoir des comparatifs

donc j ai un parfaite annalyse de sont evolution,,,avec mon niveau biensur
de plus,,,j ai l opportunitée d essayer beaucoup de matos en parallele tout au long de l année,,,ce qui me permet d avoir des comparatifs

- guizmolebo
- Rang 1000+
seblefouvolant a écrit :je prends la 2009 et plus moyen de faire quelques chose de correct,,,c est du a son extrem vivacité je pense,,,,
elle semble tellement reactive que kim Albrecht,rider sponso north,a carrément reduit la taille de sa barre pour envoyer en wakestyle...
http://kimalbrecht.de/?tag=stuff

c'est mini de chez mini........
selon lui,le comportement de l'aile est sensiblement le même entre les differentes tailles.Il trouve également qu'elle est plus puissante que l'année dernière.
Par contre,a contrario de vos avis,il trouve qu'elle a un peu plus de pression en barre....peut-etre est-ce du au fait qu'il utilise un cure-dent comme barre.....

http://www.kitescoop.com/forum/viewtopic.php?t=3012
- seblefouvolant
- Régulier
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »