avis sur une aile f one .
Modérateurs : Aventout, lionel
avis sur une aile f one .
g recherche des utilisteur connaissant l'aile contact de chez f.one elle serait en 7 m .
merci beaucoup.
merci beaucoup.
- fredo49650
- Administrateur
g fait 65 kgs et g cherche une aile de 7m ou 5m suivant sa puisance . g fait du kite depuis 1 1/2 ans et mon niveau est backloop et front loop aile basse ou haute kiteloop et down loop ts les grab g m'essaye au dehooke des que possible mais encore quelque soucis de placement de main sur la barre en handle passe . et si possible pas trop cher c pour ca que g cherche une aile d'occase . merci .
- fredo49650
- Administrateur
levax1 a écrit :g fait 65 kgs et g cherche une aile de 7m ou 5m suivant sa puisance . g fait du kite depuis 1 1/2 ans et mon niveau est backloop et front loop aile basse ou haute kiteloop et down loop ts les grab g m'essaye au dehooke des que possible mais encore quelque soucis de placement de main sur la barre en handle passe . et si possible pas trop cher c pour ca que g cherche une aile d'occase . merci .
ah j'ai bien une aile a vendre mais en 9m ^^ (waroo2) sinon dans ce que tu cherche en aile pas cher donc je te conseillerai les waroo 07 ou sinon dans les petites tailles les tribal 2 ont l'air de vraiment bien tourner d'apres les potes qui en possedes. Pense a regarder la capacité de redecollage de l'aile si tu compte commencer à te dehooké car ton aile va se mettre a soudainement aimer l'eau au point de se plonger dedans des qu'elle en a l'occasion ^^
merci c gentil comme conseil c pour ca que pour m'entrainer g cherche une aile d'occaz .comme ca pas trop mal au coeur si elle fini dans les piquer de douche .et sinon g' en ai une de waroo 2007 en 9 m et aussi en 11 et une bularoo en 13 et une naish en 16 mais g v chercher a vendre la 16 elle etait tres bien pour debuter mais maintenant g trouve quelle ne tourne plus assez vite . et g cherche sur tt les site une waroo ou une yarga 2007 en 7m mais g trouve que des 2008 .
- fredo49650
- Administrateur
levax1 a écrit :F-one DREAM 3 7m 2005 a 170 avec barre elle parait impec qu'es que vous en pensez ?
Heu 2005 j'eviterais

Deja niveau depower et dehooké ca doit vraiment pas etre top et a mon avis le spi doit etre bien mort !!
sinon j'ai vu ca

http://www.bestkiteboarding.fr/fsb/sujet.php?sujet=4057
- fredo49650
- Administrateur
fab45 a écrit :moi je vends une genetrix swell de 2005 en 9m , 120 euros nue et les spi est en très bon état (car toutes les voiles de 2005 n'ont pas le spi pourri M. AKHRAN surtout si elles ont peu volées).
voilà
Non mais les genetrix sont aussi de superbes qualités il faut souligner ^^ et j'ai precisé "a mon avis (indiquant une implication de ma propre personne seulement sur cet avis) et le "doit" souligne la notion de doute je ne peut pas m'avancer sur ce sujet n'ayant pas vu le materiel. Enfin comme tu le precise la tienne a peu navigué, apres il y a le soin apporté à son matos ca evidemment une personne rangeant son aile trempée pour la ressortir le WE prochain pour renaviguer gardera un spi en moins bon etat qu'un personne naviguant souvent mais prenant soin de son matos !
Bref je rectifie donc "le spi PEUT etre bien mort"
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »