mode coup de gueule: ON
La secu sera la même sur les ailes 2009 chez Ozone???
Put*n, ca craint du zi*i tout ca!!! Ya rien de plus embêtant que d'avoir un leash qui pendouille et qui t'empêche de faire des rotation! Du coup la plupart des utilisateur de mettent pas de leash, et donc il n'y a plus de sécu 100% efficace si ce n'est que de tout larguer!
Bref, il serait temps qu'ozone prenne de la graine sur les autres constructeur (cf slingshot et autres...)
mode coup de gueule: OF
J'ai hate de voir les ailes 2009. Je kiff tellement ma edge 11...
news ozone Edge 2008
Modérateurs : Aventout, lionel
perso je suis tjrs en suicide leash.
je lache la barre facilement et tres vite.
Mais! ce n'est pas une methode securitaire.
la plupart des utilisateur d'ozone on le leash sur la sangle rouge et sont enmerdé avec lors des rotations.
autre points noir. la facilité qu'ont les arrieres a venir coiffer l'extrimité du boudin ou a passer dans la ligne d'envergure. au montage il faut etre bien vigilant. et quand ca arrive en etant au suicide leash.... lachez bien la barre!
messieurs les designers, tennez compte de nos avis et en 2009 vous avez LA VOILE qui dechire tout.
siouplez...
je lache la barre facilement et tres vite.
Mais! ce n'est pas une methode securitaire.
la plupart des utilisateur d'ozone on le leash sur la sangle rouge et sont enmerdé avec lors des rotations.
autre points noir. la facilité qu'ont les arrieres a venir coiffer l'extrimité du boudin ou a passer dans la ligne d'envergure. au montage il faut etre bien vigilant. et quand ca arrive en etant au suicide leash.... lachez bien la barre!
messieurs les designers, tennez compte de nos avis et en 2009 vous avez LA VOILE qui dechire tout.
siouplez...
non Dan! pas de soucis
la voile est ce qu'il y a de mieux dans ce que j'ai essayé.
j'ai eu les sport et edge 1 et maintenant sport II.
la partie voilerie c'est du 99% sans faute. a 100% quand tu vire la ligne d'envergure.
mais la barre, ça laisse un tite deception quand je vois les barres des autres marques.
imagine une top barre sur nos ailes!
20 dieux!
la 7 m² est une tueuse! les limites en plage hautes sont halucinantes.
la voile ne se deforme jamais.
c'est ce que j'aime le plus sur ces voiles. la tenue du profil. un truc de dingue. ca bouge pas.
allez a+
la voile est ce qu'il y a de mieux dans ce que j'ai essayé.
j'ai eu les sport et edge 1 et maintenant sport II.
la partie voilerie c'est du 99% sans faute. a 100% quand tu vire la ligne d'envergure.
mais la barre, ça laisse un tite deception quand je vois les barres des autres marques.
imagine une top barre sur nos ailes!
20 dieux!
la 7 m² est une tueuse! les limites en plage hautes sont halucinantes.
la voile ne se deforme jamais.
c'est ce que j'aime le plus sur ces voiles. la tenue du profil. un truc de dingue. ca bouge pas.
allez a+
- maestro5959
- rang 7
- maestro5959
- rang 7
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »