safaga toussaint 2008: Tornado center ou surfmotion
Modérateurs : Aventout, lionel
je ne sais pas combien ils demandent car avec 2 collègues, nous avions pris le package sécu storage compresseur. En plus on s'était bien arrangé avec Ben le responsable du club. du coup le matin comme le vent était off on allait d'un bord ( 10 minutes quand même)sur tobia et on naviguait jusqu'à 13h00 là bas. Si à 13h00 on était pas revenu c'est qu'on avait eu une merde et ils venaient en zozo voir. Franchement je par sdu principe qu'on est en vacances, donc on va pas se faire chier à ramener tout le matos dans la chambre, à rincer dasn la douche etc etc
olofel a écrit :mlm a écrit :pas possible de décoller de l'holyday inn, le seul moyen de décoller dans le coin, c'est au club skyriders au niveau de l'impérial sham's[/qu'ôte]
Zut!!
Combien ils demandent pour l'accès à la plage du Shams??
Merci pour tes infos!
Bonn nav
passe par le tornado tu ne seras pas deçu .... et avec le speed boat pour t'aider en cas de probleme tu peux tenter tout ce que tu veux sans aucun soucis

pour olofel
j'ai fait les 2 : tornado et intercontinental avec ma femme et ma fille de 5 ans; résultat catastrophique pour la famille avec le bateau du Tornado (c'est bien pour les célibataires !!!) et pat contre à l'inter, tu navigues quand tu veux et t'es à 200m de l'hotel mais il faut payer 60€ pour la semaine au club...
si tu veux d'autres infos n'hésites pas, mais pour moi y a pas photo !!!!
si tu veux d'autres infos n'hésites pas, mais pour moi y a pas photo !!!!
Tu as oublié de préciser que l'inter est 2 fois + cher que le Shams ! ceci étant les prix st justifiés car c'est le seul Hôtel directement placé sur le Spot de Soma Bay . Certes, j'aime bien Sarah, son bateau et ses monos mais ça fini par être très contraignant et la bouf dans le bateau est très limite ! gaffe la tourista .Au mois de mai 2008 n'ayant pas trouvé de place à l'Inter, je suis allé à l'Impérial Shams, un nouvel Hotel devant lequel on navigue mais au bout de 2 jours on est déjà blasé car c'est quasiment off clapoteux et s intérêt? je me suis, donc, rabattu sur le bateau de Sarah !
- Bande de moules
- rang 6
J'ai été a l'hotel ou on peut decoller de la plage la ou y a le centre skyrider. Franchement, l'hotel faut avoir le all incluse sinon t'as vraiment que dalle. Le spot je l'ai trouvé vraiment pas terrible. Assez clapoteux, dans le pseudo lagon tu te lattes les panards avec de la caillasse......
Si tu as le choix vas plutot de l'autre coté de la mer rouge a ras sudr, j'ai vraiment préféré. decollage de la plage avec les gars du CNS qui te file un coup de main ( j'avais juste pris le stockage pour mon matos chez eux) les egyptiens t'attendent sur la plage tant que tu n'est pas revenus pour prendre ton aile. ils sont franchement sympa. Le plan d'eau est top avec un joli ptit lgon pour debuter et après le lagin tu as pieds vraiment loin.
A safaga la sele chose que j'i aimer c'est les piaules (bungalow) et la plongée. et niveau vents je sais pas si je suis mal tombé mais je suis parti les deux fois au mois de juin, a ras sudr super regulier pas de journée sans vent. A Safaga super irregulier et trois jours sans vent bonjour la mega chaleur....mais bon le vents ca reste aléatoire.
Si tu as le choix vas plutot de l'autre coté de la mer rouge a ras sudr, j'ai vraiment préféré. decollage de la plage avec les gars du CNS qui te file un coup de main ( j'avais juste pris le stockage pour mon matos chez eux) les egyptiens t'attendent sur la plage tant que tu n'est pas revenus pour prendre ton aile. ils sont franchement sympa. Le plan d'eau est top avec un joli ptit lgon pour debuter et après le lagin tu as pieds vraiment loin.
A safaga la sele chose que j'i aimer c'est les piaules (bungalow) et la plongée. et niveau vents je sais pas si je suis mal tombé mais je suis parti les deux fois au mois de juin, a ras sudr super regulier pas de journée sans vent. A Safaga super irregulier et trois jours sans vent bonjour la mega chaleur....mais bon le vents ca reste aléatoire.
hOLIDAY INN
ç'est quoi ce plan à 470 € ça m'interresse, si tu peux m' en dire plus Olofel, merci d'avance.