Merci bien, c'est sympa

Je comprends 100 % les réactions de certains par rapport à OR ... et sachez que Ocean Rodeo a autant les boules envers magic surf .... mais bon c'est pas à moi de commenter.
Le matos OR est tres varié, avec la mako, le surf, le harnais ( reglable en ceinture ou culotte) le kite SLE (rise), la diablo C kite, ,le Go Joe

Coté board, ils ont la mako wide, 140x40 et 150x40 ... Incroyable pour le freeride et les vagues.
Je me suis investi à fond dans le développement du matos de la gamme freestyle et ca promet ...
Mais bon c'est en vous disant que le matos est génial que tout le mde va me croire, je ne vais pas dire le contraire meme si je ne riderais pas OR si j'amais pas le matos.
La seule chose et la plus importante est de tester et chacun peu se faire son propre avis sur tel ou tel aile ou board. certains aiment certains aiment pas. chacun ses gouts.
On est entrain de se gérer une tournée test et démo sur la France vers le printemps ... donc voila, si ça se fait, j'espère qu'un maximum viendront tester le matos pour se faire une idée valable .
Voila, sur ce,
gavez vous bien sur l'eau que se soit en C, Bow, surf, strapless, boots, oldschool new school, naish north, ou china kite le plus important et d'en profiter et d'éviter de se blesser

Ciao et merci à flysurf.com de nous laisser s'exprimer comme ca sur le matos .
Jeremie