Pour le plaisir ... Une petite video de la frenzy FYX 09 et Manta II 09 ICI et sur un blog avec des commentaires LA
A+
vid
Modérateurs : Aventout, lionel
ALERTE PURE VIDEO
Allez jeter un oeil à 'ATTACHE TON SHORT", pas mal du tout !
Effectivement je viens de voir attache ton short, superbe video tres bons riders effectivement.
D'ailleurs si je ne me trompe pas on a naviguer ensemble pendant le kpwt de st gilles croix de vie avec le gars en ozone(murphy) il m'avait bien booster ce jour la, si il s'en souvient on etait que deux sur l'eau en fin d'aprem, pour moi un grand moment de kite.
@+
D'ailleurs si je ne me trompe pas on a naviguer ensemble pendant le kpwt de st gilles croix de vie avec le gars en ozone(murphy) il m'avait bien booster ce jour la, si il s'en souvient on etait que deux sur l'eau en fin d'aprem, pour moi un grand moment de kite.
@+
-
- bavard
Alors pour du gros du lourd c'est ICI... Enfin j'aime le style de nav ... mais bon comme d'habitude zic a te percer les tympans et image repetitive ... Ben !!! du gros du lourds quoi ... mais j'ai un faible !!! 

jahnolimit a écrit :Alors pour du gros du lourd c'est ICI... Enfin j'aime le style de nav ... mais bon comme d'habitude zic a te percer les tympans et image repetitive ... Ben !!! du gros du lourds quoi ... mais j'ai un faible !!!
ça fait parti du dvd d'antoine auriol tres bon dvd au passage....
http://www.antoineauriol.com/
- jojo_f2glide
- rang 5