Arnaque ou pas???
Modérateurs : Aventout, lionel
arnaque ou pas
peux tu expliquer plus précisément l'arnaque et est tu l'enchérisseur?
zigman a écrit :comment tu vois ça? Il est couvert a hauteur de 200 euros y'a marqué...donc le risque est minim non? dans tous les cassi c'est foireux PP rembourse 200 euros? Est ce que je me trompe?
si tu regarde dans "mode de paiement" sur la fiche de cette annonce tu pourras voir que ca rentre pas dans le mode de paiement sécurisé par paypal.
-
- rang 7
-
- rang 7
arnaque c'est sur
bien sur que ça sent l'arnaque, et que vous croyez encore au père noël, et si tu envoies les euros et que tu n'es pas livré ? que feras tu ?
tu attaqueras la Chine ???? et à ce prix la TVA Française ? si les douanes t'attrape ?
conclusion le pas pas cher peut faire tout le contraire, et en plus pas de SAV possible,
je reste convaincu d'acheter en France et dans un surf shop!!!

conclusion le pas pas cher peut faire tout le contraire, et en plus pas de SAV possible,

Re: arnaque c'est sur
34manu a écrit :bien sur que ça sent l'arnaque, et que vous croyez encore au père noël, et si tu envoies les euros et que tu n'es pas livré ? que feras tu ?
tu attaqueras la Chine ???? et à ce prix la TVA Française ? si les douanes t'attrape ?
pas de SAV à 200 euros on s'en br°°°!
tout le problème c'est la livraison effective!
et aussi un peu la sécurité (matos fiable ou non?)
donc tu peux perdre 200 euros!!!! et +
donc le risque est de perdre 200 euros, + le risque de l'arnaque aux douanes, et ça, ça peut couter encore beaucoup + cher, donc le risque est de payer le prix de la valeur de l'aile sur le marché Français + le PV
je suis absolument contre, il faut respecter les règles de la société, ou alors il faut dégager dans un pays qui ne respecte pas les règles
la TVA est due ( je ne travaille pas aux impôts )!!!!
je suis absolument contre, il faut respecter les règles de la société, ou alors il faut dégager dans un pays qui ne respecte pas les règles
la TVA est due ( je ne travaille pas aux impôts )!!!!