Bon, je pense que tout le monde a compris que les vidéos étaient en ligne. Le vote aura lieu fin novembre une fois que le jury aura sélectionné ses 5 films préférés par catégorie.
En attendant on peut toujours se la jouer PMU en faisant nos pronostics. Alors c'est laquelle votre vidéo préférée ?
A+
Vos favoris ?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- bavard
J'aime beaucoup FS.COM 13 BEST OF CHASTA 08 bon je ne suis pas trés objectif car j'ai vue Guillaume commencer le kitesnow ... et j'ai toujours aimé son style fluide et radical ... il a imprimé un modele au snowkite ... bon les images son belle les moves a te foutre le cul par terre ... merci Guillaume ... JANO un pionnier du col ... Aller pour le plaisir les premieres neige de la saison 08/09 en video : http://kitesandboards.over-blog.com/
Tiens Jahno, tu vas bien ?
Tu lâches pas le morceau avec Chasta ! je déconne, je suis 100 % d'accord avec toi, on ne se lasse pas de le voir rider !
Bon il en manque deux pour le tiercé dans l'ordre ! T'as regardé 'Parakite au Pyla' ? C'est .....innovant ! Et 'Powerkite en folie' la dernière qu ej'ai reçue ? Pas mal du tout le montage est bien rythmé !
Tu lâches pas le morceau avec Chasta ! je déconne, je suis 100 % d'accord avec toi, on ne se lasse pas de le voir rider !
Bon il en manque deux pour le tiercé dans l'ordre ! T'as regardé 'Parakite au Pyla' ? C'est .....innovant ! Et 'Powerkite en folie' la dernière qu ej'ai reçue ? Pas mal du tout le montage est bien rythmé !
Salut moi j'aime beaucoup la mienne evidement, du moins celle pour laquelle j'ai participer a faire a les images.
Son nom Franceville et st Aubin.
Je suis en train d'en poster une autre qui s'appelle st gilles de croix de vie.
Qu'en pensez vous?
@+
Son nom Franceville et st Aubin.
Je suis en train d'en poster une autre qui s'appelle st gilles de croix de vie.
Qu'en pensez vous?
@+
Modifié en dernier par Azy76 le ven. 10 oct. 2008 09:14, modifié 1 fois.
-
- bavard
J'ai tout regardé et certaine plusieurs fois ... Bon Parakite au Pyla' ? C'est innovant ! Mais cela me semble bien chaud et qu'un bon bagage de pilote s'impose en plus dans les montagne alpine bof bof ... par contre sur la dune du Pyla Yes ... j'ai souvenir de Tom Bourdeau tracté par un parapentiste sur l'eau en planche de kite au même lieu ... The site de vent laminaire ...... Pour 'Powerkite en folie' ... un peu longue ... avec des prises de vue commune ... En fait ça fait 1 an que je fait de la video et reste deçu par la qualité generale des productions ... je sais c'est pas bien de dire ça .... mais ... Je suis rassuré sur mon niveau de videaste et monteur ... car je reve de plein de prise de vue et de film a venir ... Mais filmer les humains c'est compliqué, il faut faire preuve d'audace et de tenacité ... toujours plus ....
-
- bavard
Surtout pas
... je veut participer l'année prochaine ... Enfin c'est payé:oops: ??? parce que c'est peu etre le meilleur moyen de gagner quelque chose
...pour le Parakite un pote m'en a parlé car le gus est venu au Lautaret ... Donc bof : il faut gras du vent, cela semble physique, et au sol pas de remonté au vent
... enfin un bon kite qui marche et hop ... pourquoi faire compliquer alors que c'est si simple ... 

-
- bavard
Merci janho...

c'est clair que j'ai cherché a faire un truc qui se demarque un peu en m'amusant des nuits entières sur mon PC..
Tu vas me dire c'est facile de réussir un film quand tu connais l'eau turquoise Normande, la soleil Normand, les Normandes en bikini on the beach, et le niveau des riders epoustouflants que nous sommes

A bientôt
Zig
-
- bavard