Dr Cool a écrit :avez vous entendu parler de ces records
autre part que sur FS.COM???
et ou?
sur TF1 dans le journal de 20h !! quelques secondes certe! mais c'est passé !!

Modérateurs : Aventout, lionel
Dr Cool a écrit :http://www.directwind.com/forum/forum-t39008-p1,50-26.html
j'ai annoncé la bonne nouvelle ici
benk a écrit :Dr Cool a écrit :http://www.directwind.com/forum/forum-t39008-p1,50-26.html
j'ai annoncé la bonne nouvelle ici
et ??
on respecte la prouesse et la performance du personnage
après chacun vit sa passion comme il l'entend, ahhhh l'esprit de la glisse...
concrètement sur l'eau, quand ça claque et que ça lève, il reste combien de kites sur les spots, 2 ?? est ce du au niveau des gus ou à la nature de l'activité ?
encore bravo à votre speederman!
PS: ils sont ou les chiteux depuis 1 semaine ? en lac ?
rackham a écrit :Ben moi c'est quand ça bastonne que j'aime ça .... et j'en connais plus d'un ici qui se lèveront aussi pour le dire haut et fort![]()
Bon après je reconnais, au delà de 45kn établit en général j'y vais pas tout seul![]()
![]()
![]()
Et vive l'Esprit de la Glisse![]()
Au fait j'ai entendu dire ce matin que Catman serait passé à 52,38kn....quelqu'un aurait entendu ça à la radio.
Il y en a qui peuvent me confirmer ça ?
nota: Enfin difficile de vérifier et j'en doute car c'est pas indiqué sur le site officiel. De plus ça me fait penser que cela serait bien que se site officiel changent un peu les classement car il y en a marre de voire rob douglas en première place avec son 49,xxkn...
Dr Cool a écrit :rackham a écrit :Ben moi c'est quand ça bastonne que j'aime ça .... et j'en connais plus d'un ici qui se lèveront aussi pour le dire haut et fort![]()
Bon après je reconnais, au delà de 45kn établit en général j'y vais pas tout seul![]()
![]()
![]()
Et vive l'Esprit de la Glisse![]()
Au fait j'ai entendu dire ce matin que Catman serait passé à 52,38kn....quelqu'un aurait entendu ça à la radio.
Il y en a qui peuvent me confirmer ça ?
nota: Enfin difficile de vérifier et j'en doute car c'est pas indiqué sur le site officiel. De plus ça me fait penser que cela serait bien que se site officiel changent un peu les classement car il y en a marre de voire rob douglas en première place avec son 49,xxkn...
comment?
ça ne passe pas en boucle sur France Info???
Dr Cool a écrit :avez vous entendu parler de ces records
autre part que sur FS.COM???
et ou?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités