Tu crois que ça existe quelq'uun qui aime pas les vidéos de Chasta ???
Je peux pas te dire quels sont les spots mais il y a le Lautaret c'est sûr. Ceux qui connaissent le col vont bien se marrer en le voyant slider le garage de la DDE !
Pour ce qui est du côté amateur, j'en ai parlé par mail avec lui, il m'a assuré que les images ont été tournées par sa femme et des potes à lui, ce ne sont pas des images commerciales réalisées par une maison de prod. et le montage c'est du 100% Chasta.
Voila Jahno, je veille au grain, il s'agit bien du Festival du film de kite AMATEUR, pas d'embrouilles !!!
A+
vid
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- bavard
- thermikboards
- + 2000 post !!!
-
- bavard
Salut hubert ... je me doutais bien que c'etait jerome ... faut dire en ski, en vole de pente, avec guillaume, au col, il n'y en a pas 36 ... mais il m'a semble le voir volé avec une zozone (enfin il faut que je reregarde) et lui est Flexifoil c'est ce qui m'a mis le doute ... enfin des bons montagnards ... de la montagne ... A + Hub en sortie speed ou kite cette hivers ... pour infos Lolo fait une tentative ce WE en snowkite ....
Toutes les vidéos dans DailyMotion
Le Video Wall contient olus de trnete vidéos ! Sinon tu vas là : http://www.dailymotion.com/group/flysurf
A+
A+