TAKOON OH TAKOON

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

DOOP
petit nouveau
petit nouveau

TAKOON OH TAKOON

Messagepar DOOP » ven. 3 oct. 2008 13:54

:oops: :oops: :oops:
Salut,

Je suis pas un detraqueur de marque (C pour cela que je n avais pas repondu au passage sur les Takoon SUTRA) mais y a qd meme des abus.

Donc j ai eu 2 boards Takoon sutra en moins d'1 an.
Les 2 planches delaminees apres moins de 6mois avec une utilisation de 3-4nav par mois (c pas enormes qd meme)

La 1ere fut prise en garantie rapidement.
La 2ieme, j ai attendu 1 mois 1/2 pour exactement le meme defaut.
Je ne dirais pas que c une mauvaise board (meme excellente en nav generale) mais en tout cas c du jetable

Finalement j ai recu une DATA a la place.
Je devrais etre content. Certains n ont meme pas ete pris en garantie car deuxieme cassee: je ne vois pas le rapport.

Mais tout de meme je me retouve avec une planche de freeride a 550E alors que j ai commande une planche de Freestyle a 650E.
Takoon m a explique que je devais etre content d'avoir une board neuve de 2008
et que c t eux qui y perdaient et que de toute facon ils n avaient plus de Sutra,
que je ne veux pas non plus pour les raisons ci dessus.

Enfin, que dire mais en tout cas je ne prendrai plus jamais TAKOON pour une qualite des produits douteuses et un support apres vente subjectifs (et pas trop cote client).

Je pense qu on aurait pu me fournir un modele 2009 qui ne devrait pas tarder a sortir qui je l'espere sera plus solide.

BRAVO TAKOON.
Vous m'avez fideliser et j'espere d autres en lisant ce mail. :lol: :lol: :lol:

PS si vous avez deja rider la DATA merci pour vos commentaires:
Crantage, pop aile basse, reception

Publicité
fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » ven. 3 oct. 2008 14:02

Pour la DATA c'est une super board, ultra confort en reception et tout c'est du tout bon !

Par contre un gros bemol je trouve : les straps !!! ils m'ont foutu les pieds dans un etat pas possible :/

masi a part ca une tres bonne board !

Charly62
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Charly62 » ven. 3 oct. 2008 20:41

Akhran a écrit :Pour la DATA c'est une super board, ultra confort en reception et tout c'est du tout bon !

Par contre un gros bemol je trouve : les straps !!! ils m'ont foutu les pieds dans un etat pas possible :/

masi a part ca une tres bonne board !

+1 bonne board la data, du même style que la sutra, avec une finition meilleur et une meilleur glisse je trouve.Elle est même un peu plus polyvalente que la sutra, tu peux surfer avec contrairement à la sutra ou c'etait une freestyle pur et dur.

Je trouve que d'avoir une data à la place de ta sutra ce n'est pas une mauvaise solution, car la sutra était bradé il n'y a pas très longtemps sur fs.com, donc ta data se revendra plus cher qu'une sutra...

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » ven. 3 oct. 2008 22:50

n empeche que les sutra c est vrai qu il doit y avoir rupture puisque pour rappel c est une board de 2007 qu ils ont fait duré deux ans ... et vu que ya les nouvelles qui viennent je pense qu ils n ont vraiment plus de stock pour cette planche ...
Prend une trax III elles dechirent

Romano
rang 6
rang 6

Messagepar Romano » dim. 5 oct. 2008 01:38

Affligeant DOOP, tu me fais penser à un enfant gâté toi !!!

Non mais on rêve non ??

Tu voulais pas non plus une Furia 2 en plus pour dédommagement ??

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »