categories??

Certains post finissent ici après modération ou lorsque la rubrique est fermée.

Modérateurs : Aventout, lionel

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » jeu. 2 oct. 2008 11:31

juFS.com a écrit :Salut Akhran

Je voulais faire la remise des prix à Las Vegas mais avec la crise financière on a annulé...restriction budgétaire !

Arf zut alors :( En plus j'avais pris les renseignements pour affreter un avion aux couleurs de FS !!

Bah sinon ca peut se faire au maroc c'est pas trop loin et les conditions sont la ! Et invitation gratuite pour tout les participants :D (ah ui faut tetr que je me sorte les doigts du c*l )

Publicité
juFS.com
Régulier
Régulier

Messagepar juFS.com » jeu. 2 oct. 2008 11:46

Je vais mettre le sujet à l'ordre du jour de notre prochaine réunion avec les actionnaires !

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » jeu. 2 oct. 2008 12:02

juFS.com a écrit :Je vais mettre le sujet à l'ordre du jour de notre prochaine réunion avec les actionnaires !

o/ Mais oui ils voudront bien c'est pour l'image de marque de FS !!
Cela crée un esprit de de groupes parmi les rideurs ce qui leur permets de se reconnaitre, de se sentir reconnu comme entité unique mais aussi comme groupe et ainsi de renforcer la position forte sur le marché de FS qui n'est plus seulement un shop mais aussi une bannieres sous laquelle les riders se rassemblent ...

Et puis en plus cela pourrait ouvrir un nouveau secteur d'activité pour FS : Les trip kites ! Ce voyage servira de démonstration et de test :D

bon ok j'arrête ...

juFS.com
Régulier
Régulier

Messagepar juFS.com » jeu. 2 oct. 2008 12:08

Akhran, si tu continues je vais devoir censurer tes posts, si les actionnaires tombent dessus, ils vont t'embaucher à ma place !

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » jeu. 2 oct. 2008 13:42

juFS.com a écrit :Akhran, si tu continues je vais devoir censurer tes posts, si les actionnaires tombent dessus, ils vont t'embaucher à ma place !

Mais non au contraire ^^ Ton boulot justement c'est de développer la boite en étant a l'écoute des clients ! (enfin je suppose je connais pas ton poste ^^
A toi de relayer les idées que tu juge intéressantes :p

babar le roi des elephant
rang 6
rang 6

Messagepar babar le roi des elephant » dim. 12 oct. 2008 14:47

Question con!!!! Ou voit on que tel ou tel film est dans telle ou telle categorie??? :oops:

juFS.com
Régulier
Régulier

Messagepar juFS.com » lun. 13 oct. 2008 11:20

Tu vas dans notre groupe dailymotion : http://www.dailymotion.com/group/flysurf
Quand tu visionnes une vidéo il y a quelques lignes d'information en dessous, là tu verras dans quelle catégorie la vidéo est inscrite.

A+

Retourner vers « Archives, la poubelle ... »