malgré mon peu d'experience,je me permets de vous donner un retour d'informations sur ou et comment faire du kite a Dubai,ainsi que comment ca se passe.
-LE SPOT:En arrivant pour la premiere fois a Wollongong beach,dans la zone de Jumeirah,j'ai decouvert un spot plutot agreable malgré les temperatures élevées qui regnaient en juillet,avec vue sur le burj al arab (si si,vous connaissez,le fameux hotel en forme de voile!!),ce qui ne gache rien.Malgré le splus de 45°C régnants,j'ai pensé me rafraichir en arrivant dans l'eau apres avoir bien transpiré pour monter mon matos,eh bien meme pas,puisque celle-ci était a 34°c,soit l'impression de rentrer dans mon bain.
Bienheureusement,ca a bien descendu depuis,meme si ca m'a permis de me perfectionner en kite en toute liberté,puisque pas besoin de combi

-LES GENS:Rencontre tres rapidement de beaucoup de personnes y compris pas mal de francais (Salut Marc.D

-LE MATOS:Je n'avais apporté qu'une partie de mon matos,car ma "vielle" TORCH II de 14M² semblait faible au regard du vent et de mon poids (+ de 100kgs tout de meme

-LE VENT:Gros kite exigé,car le vent est tres souvent autour de 15 noeuds,ce qui n'est pas enorme,mais ideal a mon gout pour commencer,se perfectionner,ou meme se lacher completement sans s'arracher.Souvent super bien orienté:onside.la mer est calme.
-LA SECURITE:le point faible à mon gout

CONCLUSION:un endroit super agréable,ou tous les niveaux se rencontrent,avec bien sur un climat d'enfer,mais un vent un peu trop leger en fin d'année.Je vous mettrai des photos du spot sous peu,et bien sur l'indispensable avant de venir:www.dubaikiteclub.com
@+
Nico