noel martinique
Modérateurs : Aventout, lionel
noel martinique
ya du vent a noel ?
- island man !
- Rang 1000+
- island man !
- Rang 1000+
toujours
mais va falloir se dépecher
y a vraiment un bon plan avec l'ucpa :
logement , vol , bouf , velo ..... sans activité qui ai vraiment rentable surtout a partir de 15 j ...
aussi non contact moi sur www.airfly972.com te filerais d'autres contacts , pour notre part je suis full de mi novembre jusqu'au 10 mars
reste plus que les velos et la caisse .... hé encore !!!!!!! a oui le vent aussi
a tiens niko ... devine qui arrive vendredi ... hein

mais va falloir se dépecher
y a vraiment un bon plan avec l'ucpa :
logement , vol , bouf , velo ..... sans activité qui ai vraiment rentable surtout a partir de 15 j ...
aussi non contact moi sur www.airfly972.com te filerais d'autres contacts , pour notre part je suis full de mi novembre jusqu'au 10 mars

reste plus que les velos et la caisse .... hé encore !!!!!!! a oui le vent aussi

a tiens niko ... devine qui arrive vendredi ... hein

- island man !
- Rang 1000+
suivant le spot regarde du cotés des location saisonniere proposé , du cotes de : cap est , pointe faula , pointe du bout , il existe des structures directement sur le spot
pour cap chevalier / st anne , la voiture est obligatoire , mais pasmal de location / hotel
aussi non renseigne toi egalement avec l'ucpa ( package sans activité ) ca peux etre interressant
plus d'infos et renseignements sur http://www.airfly972.com
noyeux joélle !!
pour cap chevalier / st anne , la voiture est obligatoire , mais pasmal de location / hotel
aussi non renseigne toi egalement avec l'ucpa ( package sans activité ) ca peux etre interressant

plus d'infos et renseignements sur http://www.airfly972.com

noyeux joélle !!

- ugh shrimp
- Rang 1000+