NEWS: matos 2009 ZEEKO :wink:
Modérateurs : Aventout, lionel
- JPdeMontpelr
- Rang 1000+
j' ai été aussi embalé de me prendre un quiver de " notus" mais j' ai préféré partir sur des " rebels " car avant de me laisser tenter par cette nouvelle marque j' attends quand même de voir comment elle va évoluer avant de me lancer dans un quiver " notus " étant donné que c'est kifkif niveau tarif par rapport à la concurence , j' attends surtout de voir comment vas ce revendre ces ailes en occasion, car si elles se revendent mal ben tu risque de te mordre les doigts !!! 

kikif niveau tarif!! ta rebel en 9 vaut 1320€, une 9 notus vaut 1150€ sans la remise parrainage de 15% donc je trouve pas que ce soit kifkif moi justement je trouve ça bien placé en prix pour 2009 année où même best revoit ses tarifs à la hausse
moi je trouve ça bien cette petite marque locale qui se lance mais surtout j'aime le feeling de ces ailes
après pour la revente quand je vois que je galère à revendre des furia au contraire si ces ailes plaisent y aura de la demande en occase ça peut pas être pire que d'avoir du kiteloose à revendre (non pas que ce soit mauvais)
qu'en pensez vous?
moi je trouve ça bien cette petite marque locale qui se lance mais surtout j'aime le feeling de ces ailes
après pour la revente quand je vois que je galère à revendre des furia au contraire si ces ailes plaisent y aura de la demande en occase ça peut pas être pire que d'avoir du kiteloose à revendre (non pas que ce soit mauvais)
qu'en pensez vous?
waikikii a écrit :kikif niveau tarif!! ta rebel en 9 vaut 1320€, une 9 notus vaut 1150€
d' abord ma 9 je ne l' ai pas payé ce prix là, et deuxio une rebel coute 949 euro et une notus en 9 coute 850 celà fait 99 euros d'écart donc oui pour moi c'est kifkif, par contre la chose qui n' est pas kifkif c'est que north à ça réputation tandis que la " notus " je ne sais pas ou je met les pieds encore !!!!!

waikikii a écrit :
qu'en pensez vous?
c' est clair que tu n' est pas dans la bonne période pour revendre tes ailes que ce soit furia ou n' importe qu'elle autre marque c 'est général !!!..... tu vendras plus facilement une paire de ski qu'une aile de kite en cette saison l' hiver approche !! si la vente c'était produite au printemps, ou aux beaux jours tu aurais déjà vendu ton aile !!!!

tom341 a écrit :waikikii a écrit :kikif niveau tarif!! ta rebel en 9 vaut 1320€, une 9 notus vaut 1150€
d' abord ma 9 je ne l' ai pas payé ce prix là, et deuxio une rebel coute 949 euro et une notus en 9 coute 850 celà fait 99 euros d'écart donc oui pour moi c'est kifkif, par contre la chose qui n' est pas kifkif c'est que north à ça réputation tandis que la " notus " je ne sais pas ou je met les pieds encore !!!!!
Grande marque ou pas il y a parfois des defauts de frabrications (comme les valves north 2007.les planches sutra, les1ere generations tribal.....) qui rendent les ailes ou planches difficiles à vendre en occas après.
Pour le prix des ailes je trouvent que la notus en 9 à720 euros (pour tout le monde) par rapport à 949 la rebel (sauf remise spéciale à certains dont je ne fais pas partie) ,ça fait 229 euros d'écart (le prix de la barre de la notus):je trouve pas ça "kif kif".
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »