je vais faire voler cette aile prochainement et me pose la question pour un règlage medium
sur les arrières 5 noeuds..?
Sur les avants 1 seul règlage que par le trim?
bille de butée choquer.... quel réglage pour une première nav
merci
infos règlages sur waroo 07 11m
Modérateurs : Aventout, lionel
quelle année ta voile?
Quel niveau? Quel pratique?
sur les arriérés 3é nœuds en partant de la voile si tes lignes sont de même longueur.
Sangle depower pleine puissance dés le lancé de la voile, tu règles ensuite en navigation, ne tente pas de décoller avec ta sangle choquée a fond.
Système ABC, je te conseille AB, ou alors AA si il y a du gros vent
Quel niveau? Quel pratique?
sur les arriérés 3é nœuds en partant de la voile si tes lignes sont de même longueur.
Sangle depower pleine puissance dés le lancé de la voile, tu règles ensuite en navigation, ne tente pas de décoller avec ta sangle choquée a fond.
Système ABC, je te conseille AB, ou alors AA si il y a du gros vent
- fredo49650
- Administrateur
Waroo 07 donc année ..... 2007 
sinon comme dit par Buzz 3eme noeud en partant de l'aile avec trim relaché au max !
Ensuite pour le bridage arriere il n'existe que 2 point d'accroche buzz c'est sur la 08 que les autres ont fait leur apparition ! enfin bon de toute facon si tu commence avec celle la te prend pas la tete laisse tout d'origine !

sinon comme dit par Buzz 3eme noeud en partant de l'aile avec trim relaché au max !
Ensuite pour le bridage arriere il n'existe que 2 point d'accroche buzz c'est sur la 08 que les autres ont fait leur apparition ! enfin bon de toute facon si tu commence avec celle la te prend pas la tete laisse tout d'origine !
réglage waroo
MERCI pour les infos
ya plus qu a attendre du vent
grosse pétole depuis plusieurs jours
bye
bye
- fredo49650
- Administrateur
Re: réglage waroo
nargence a écrit :MERCI pour les infos
bye
ué comme tu dis

Ca doit bien faire 3 semaines qu'on a pas eu droit à de vraies conditions !!