avis aile pour debutant
Modérateurs : Aventout, lionel
avis aile pour debutant
bonjour ,je suis debutant dans le kite et je voudrais avoir un avis sur une aile takoon scoop 2 en 9 je fais 70 kget 1m68!! seras t elle pas trop technique ou pas trop rapide pour moi je tire juste mes premiers bords. et aussi comment la faire atterir tout seul merci pour vos reponses tres cordialement
- fredo49650
- Administrateur
Re: avis aile pour debutant
sidney44 a écrit :bonjour ,je suis debutant dans le kite et je voudrais avoir un avis sur une aile takoon scoop 2 en 9 je fais 70 kget 1m68!! seras t elle pas trop technique ou pas trop rapide pour moi je tire juste mes premiers bords. et aussi comment la faire atterir tout seul merci pour vos reponses tres cordialement
La scoop 2 n'est pas une aile de debutant ! C'est une vieille aile qui ne possede pas de depower tres important.
Pour la faire atterrir tout seul il faudrait savoir si elle est equipée d'une 5eme deja.
Voila enfin si tu est debutant je te conseillerai plutot de t'orienter vers les waroo 2 ou 3 qui ne sont pas trop chere et qui te permettront de debuter en toute securité et ensuite elle t'accompagneront longtemps dans ta progression !
- fredo49650
- Administrateur
- fredo49650
- Administrateur