Celà fait 3 fois que j'y vais et ça s'est, mise à part au démarrage de la 1ère fois, parfaitement passé dès que j'ai compris le fonctionnement.
Tous ce qui a été dit sur Sufmotion en bon ou moins bon est exact.
Peter, l'Allemand qui gère le centre protège à fond son business et ne laisse rien passer pour éviter tout dérapage qui pourrait remettre en cause sa position de "leader" du spot.
(Je ne rentrerai pas dans le débat du bien ou du mal fondé de sa démarche)
A ce titre, si vous vous pointez chez lui et acceptez de payer sans rechigner le storage (60€/semaine), que vous ne naviguez pas dans la zone des funboards, la relation et la prestation globale sera nickelle même s'ils ne sont pas spécialement fun.
J'ai eu recours plusieurs fois à eux pour une réparation (boudin, couture spi) et le travail est propre, correct en prix et rapide si on "pleure un peu" et qu'on le demande gentiment.
Le point majeur est d'accepter qu'en temps de kiter, on a autant besoin d'eux, que eux de nous et qu'il ne faut pas leur faire sentir qu'ils sont à notre dispo parce qu'on est les clients et qu'on les paye.
En résumé, spot superbe, structures du centre parfaitement tenus, prestations à la hauteur, permettant d'optimiser les sessions de kite.
Manque juste le fun d'une ambiance cool, mais bon, super endroit à recommander pour kiter