Bonjour
Je mets en vente mes 3 voiles + 1 barre qui ne me serve plus :
J'ai :
- 1 Slingshot FUEL 9m² 2004
- 1 Slingshot FUEL 16m² 2004
- 1 F- One MACH2 9m² 2004
- 1 barre Slingshot avec les lignes toutes neuves (25m)
J'en veux 350€ !!
Ces voiles sont dans en un super état, aucunes réparations effectué, toujours pris soin de mon matériel (vu le prix... )
Je veux m'en débarasser car j'ai fait un super coup sur un pack
Si vous avez des questions...
PS: Possibilité de vendre les voiles séparement !
je laisse mon mail : lavaloise38@hotmail.com
3 Voiles de kitesurf + barre en TBE !! prix cadeau
Modérateurs : Aventout, lionel
- fredo49650
- Administrateur

Tout a fait il y a une section spéciale pour les annonces !!!
Ensuite prix cadeau p-e mais il faut voir ce que c'est comme matos -_-
pis effectivement il faut savoir si tu as acheté un pack ou non et enfin cela n'as pas du être trop difficile de prendre soin de ton matos en sortant de stage
http://forum.flysurf.com/topic48634.html
Pourquoi raconter de telles conneries -_-
Ensuite prix cadeau p-e mais il faut voir ce que c'est comme matos -_-
pis effectivement il faut savoir si tu as acheté un pack ou non et enfin cela n'as pas du être trop difficile de prendre soin de ton matos en sortant de stage
http://forum.flysurf.com/topic48634.html
Pourquoi raconter de telles conneries -_-
- fredo49650
- Administrateur

ah et petit details aux eventuels acheteurs ...
Voila les prix augmentent de 50€ tout les 15 jours
http://forum.flysurf.com/topic48428.html?highlight=
Matth34 a écrit :Un ami à mon père m'a vendu son ancien matos donc voila ce que j'ai :
Voile:
- Slingshot 9m² et 17m²
- F- One Mach 2 12m²
Avec une bar Slingshot + pompe le TOUT pour 300€
Voila les prix augmentent de 50€ tout les 15 jours
http://forum.flysurf.com/topic48428.html?highlight=
Et alors il est ou le mal à se faire de l'argent
C'est quoi vos problèmes ... vous avez vraiment que cela à faire...
Je pense que cela est vraiment correcte comme tarifs ...
et pour infos elle sont quasi vendu a 380€ avec les frais ports ragé bien ...
par contre autant pour moi pour le rubrique petites annonces, j'avais pas vu !!
C'est quoi vos problèmes ... vous avez vraiment que cela à faire...
Je pense que cela est vraiment correcte comme tarifs ...
et pour infos elle sont quasi vendu a 380€ avec les frais ports ragé bien ...
par contre autant pour moi pour le rubrique petites annonces, j'avais pas vu !!
Je ne te repproche pas d'essayer de gagner du fric.. (bien que si tu voulai le faire il aurait été judicieu de ne pas parler du tarif ou tu l'avai acheté dans un autre topic...). Mais je te repproche de mettre du matos d'expert dans le topic debutant, ce qui peut être dangereu!
Si quelqu'un se blesse en utilisant ton matériel, tu aura une part de responsabilité! Les fuel sont loin d'être des ailes de débutant, très rapides et puissantes, elles pardonnent peu d'erreurs... Et les mach2 sont du même gabarit...
Donc fait attention à ce que tu dis !
Petite astuce : J'ai toujours vendu mes ailes sur ebay et à un très bon prix!
Si quelqu'un se blesse en utilisant ton matériel, tu aura une part de responsabilité! Les fuel sont loin d'être des ailes de débutant, très rapides et puissantes, elles pardonnent peu d'erreurs... Et les mach2 sont du même gabarit...
Donc fait attention à ce que tu dis !
Petite astuce : J'ai toujours vendu mes ailes sur ebay et à un très bon prix!
Moi on m'a vendu ces ailes pour débuter donc pardonne moi pour le peut de connaissance que j'ai ...
Désolé d'avoir mis cela dans la rubrique débutant mais l'autre rubrique je l'ai pas trouvé et puis je ne savais pas que ces voiles n'était pas pour débutant.
on m'a juste dis que je prendrai plus de temps pour apprendre avec ...
Sans rancunes , on va pas s'embrouiller pour sa ...
Désolé d'avoir mis cela dans la rubrique débutant mais l'autre rubrique je l'ai pas trouvé et puis je ne savais pas que ces voiles n'était pas pour débutant.
- fredo49650
- Administrateur

Matth34 a écrit :Moi on m'a vendu ces ailes pour débuter donc pardonne moi pour le peut de connaissance que j'ai ...
Non on ne va pas s'embrouiller pour ca d'une ca ne sert a rien et en plus ca ne fera rien avancer !
Le fait que tu gagne un peu de sous sur ces ailes ne me gene pas en lui meme ce qui m'a géné est le fait que tu poste dans les debutant pour ce matos qui est tres performant !
Sinon tu aurais pu dire directement "voila j'ai acheté ces ailes et je me rends compte qu'elle ne me conviennent pas du tout donc je les revent à prix cadeau" (en editant ton post ou tu donnais tes prix d'achats !
Je pense que la franchise vaut mieux ici, on est sur un forum pour echanger et proteger notre sport ! En plus tu dois te douter que la plupart de ceux inscrits ici connaissent le matos donc ca ne pouvait pas passer !
Enfin effectivement tu arrivera plus facilement à les vendre sur ebay (regarde un peu le matos que tu trouve avec des titres du style "special debutant", etc etc) c'est le meme genre de matos que ce que tu vend donc ca partira apres le risque est de vendre a quelqu'un qui n'y connait rien et qui va p-e se blesser avec ce matos mais bon ca c'est avec ta conscience qu'il faut gerer ca
Voila sans rancunes
Bonnes nav' avec ton nouveau matos (si tu as acheté le pack)