caméra Flysurf c'est tout bon ça

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Mr(O.o)
Novice
Novice

Messagepar Mr(O.o) » ven. 12 sept. 2008 12:57

Si vous allez naviguer a Jullouville, sachez que pour connaître le vent sur place, si vous naviguez en bas de Jullouville (proche de Carole), au niveau de la "falaise" (à la 2ème cale).
Dans le bâtiment a droite en partant a l'eau (bâtiment des secours) il y a un petit anémomètre visible depuis l'extérieur. Élément assez pratique pour savoir quoi sortir ou une fois la session terminer ce qu'il y avait exactement.

Bon Ride ;)

Publicité
island man !
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar island man ! » ven. 12 sept. 2008 13:12

salut a tous
kelkun a t il fabriqué une perche ds sac a dos , j ai trouvé un tube alu deja courbé ( chaise longue en alu ) , je vais faire mes test avec la cam rig en attendant mon pentax w 60

avez vous trouvé comment rendre le tube parfaitement fix ds le sac a dos
je pense lme faire avec un gillet de wake a la place du sac a dos ( plus de sangle .. )

si vous avez des photos de votre mopntage , je suis preneur :wink:

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » ven. 12 sept. 2008 15:31

island man ! a écrit :salut a tous
kelkun a t il fabriqué une perche ds sac a dos , j ai trouvé un tube alu deja courbé ( chaise longue en alu ) , je vais faire mes test avec la cam rig en attendant mon pentax w 60

avez vous trouvé comment rendre le tube parfaitement fix ds le sac a dos
je pense lme faire avec un gillet de wake a la place du sac a dos ( plus de sangle .. )

si vous avez des photos de votre mopntage , je suis preneur :wink:

Cà m'intéresse comme montage j'avais pensé a un petit sac à dos avec la perche bloquée par des blocs de polystyrène pour remplir le sac sans l'alourdir tout en stabilisant la perche .Mais en direct sur le gilet c'est peut-être pas plus mal , par contre j'ai le W60 manque plus que le CamRig.......

island man !
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar island man ! » ven. 12 sept. 2008 15:45

je pense fixer la perche sur une plaque ( bois , ou autre ) pour maintenir fermement la perche et eviter les mouvements au max surtout la rotation de la perche
la commande pour le pentax viens de partir , les sousous aussi !! :wink:

RAROATA203
rang 6
rang 6

Messagepar RAROATA203 » ven. 12 sept. 2008 18:36

Pour la perche, pourquoi pas un gilet de protec? Perso, j'ai un mystic qui traîne.

Pour l'effet vomito, vous pouvez le gommer en utilisant virtualdub et un filtre deflicker.

lafoly
Rang 8
Rang 8

windows movie maker

Messagepar lafoly » lun. 15 sept. 2008 10:59

Hydrophil a écrit :
aventout a écrit :Le soft pour le montage: Adobe After Effects.
le montage:

Merci pour les infos logicielles et mécaniques :wink:

je reviens juste sur ce post au cas ou ça intéresse quelqu'un je vous mets le lien d'un essai que j'ai fais juste pour montrer le soft que l'on peu faire avec windows movie maker que vous avez si vous étes sur windows vista,ne cherchez pas ni la musique ni le titre,c'est juste pour le soft
http://www.dailymotion.com/videos/lafoly59kitesurfer/1 :wink:

Retourner vers « Le bar »