NEWS: matos 2009 ZEEKO :wink:
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 6
pour moi oui et non
pour le vent fort la 7 peu etre un bon complement pour gagner en plaisir de nav ,genre 20/30 N en 9 c'est le top ,mais sup a 30 tu gagne quand meme grandement en confort en 7 ,j'ai une 9 griffin que j'adore je la tiens tres loin ,
apres plusieurs mois en aile unique pour des questions de budget ,je l'ai completé cette été par une 15 speed2 pour le thermique ,
et je pense a une 7 pour cette hiver pour gagner en secu et confort dans le baston ...un quiver 3 ailes me semble l'ideal ,sur le papier 2 ca se tiens mais malgres tout un trou a mon point de vue dans du vent rafaleux ,3 c'est le top enfin non en fait j'en voudrais 4
une 15 ,une 7 pour les extremes et deux 9 avec des caracteres differents pour varier les plaisirs selon les conditions et envies du jour
pour revenir a la zeeko qui fait parti de ma best list
j'ai vu pas mal voler les protos ,il me tarde de voir et tester la version definitive ....mon petit doigt me dis que demain soir on aura quelques photos
.... 

apres plusieurs mois en aile unique pour des questions de budget ,je l'ai completé cette été par une 15 speed2 pour le thermique ,
et je pense a une 7 pour cette hiver pour gagner en secu et confort dans le baston ...un quiver 3 ailes me semble l'ideal ,sur le papier 2 ca se tiens mais malgres tout un trou a mon point de vue dans du vent rafaleux ,3 c'est le top enfin non en fait j'en voudrais 4

pour revenir a la zeeko qui fait parti de ma best list

BUZZ a écrit :waikikii a écrit :moi aussi j'ai commandé les miennes mais pour moi ce sera 9 et 7 plus que quelques jours à attendre!!!
9 et 7 j'ai jamais osé c'est proche il me semblait?
il me semblait aussi avant d'essayer la 11 puis la 9 et de là me suis aperçu que je partais aussi tôt avec la 9 grâce à la mania
je pense naviguer dés 13 14 nds avec la 9 je faisais la même chose en furia 11
rpayr656 a écrit :waikikii a écrit :moi aussi j'ai commandé les miennes mais pour moi ce sera 9 et 7 plus que quelques jours à attendre!!!
ben ou est ce que vous les avez commande ? le site il est pas ecore ouvert
Connaitre le concepteur ca doit aider.
Cela dit, si tu navigues à VN et Cp Cyp, toi aussi tu dois le connaitre (de vue), il était tres souvent là bas cet été avec ses protos.
Sinon 7 et 9 c'est du luxe, mais c'est tres appréciable, tu peux choisir le style de ta session tres finement; surtout avec des ailes au comportement tres différents (dan mon cas hydra 9 et enova2 7)
- maestro5959
- rang 7
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »