Question aux mixeurs fous (de bois et de mousse)
- Quel % de bois (par rapport à la largeur) ?
- Quelle essence de bois pour toi BlackSail ?
tradition
Modérateurs : Aventout, lionel
- black sail
- Rang 1000+
Bon çà devient de la Haute techno, tout le monde se met au noyau bois...Bravo Blacksail, on ne se lasse pas d'admirer tes ralisations.
Allez voir par là, les realisations de Fabloop, en gros le retour de scoop est de 2, il faut 7 cm pour 3,5 cm au final, c'est un peut la surpise an fonction de la compo.
Pour ma part la mienne sort du moule dans une semaine, avec une deco perso freakfashion, je croise les doigt
http://www.newkite.fr/forum/viewtopic.php?t=572
Allez voir par là, les realisations de Fabloop, en gros le retour de scoop est de 2, il faut 7 cm pour 3,5 cm au final, c'est un peut la surpise an fonction de la compo.
Pour ma part la mienne sort du moule dans une semaine, avec une deco perso freakfashion, je croise les doigt
http://www.newkite.fr/forum/viewtopic.php?t=572
Alors là j'applaudis elle est magnifique. Félicitations.(j'avais était un peu moins conquis par la déco de ton précédent projet)
Elle devrait de réconcilier avec le bois.
Le douglas c'est bien du pin.Car sur ma derniére planche en pin et samba j'ai eu un retour de scoop après cuisson des 2 X 200g de FDV de 3 soit 6 pour deux au final.
Je pense que le carbone permet de limiter le retour lorsqu'il est disposé sur le pont comme thermik l'avait douloureusement constaté sur sa déniére fullwood full carbone avec un retour à 0.Souvenez vous !!!! Il nous a montré une bonne dizaine de planches depuis.
Elle devrait de réconcilier avec le bois.
Le douglas c'est bien du pin.Car sur ma derniére planche en pin et samba j'ai eu un retour de scoop après cuisson des 2 X 200g de FDV de 3 soit 6 pour deux au final.
Je pense que le carbone permet de limiter le retour lorsqu'il est disposé sur le pont comme thermik l'avait douloureusement constaté sur sa déniére fullwood full carbone avec un retour à 0.Souvenez vous !!!! Il nous a montré une bonne dizaine de planches depuis.
sur ma board fullwood, j'ai obtenu un scoop de 5cm à l'avant pour 8 sur la table, et 3 à l'arrière pour 5cm au départ. planche en lamellé cedre rouge, 10 mm d'épaisseur au centre, 4 mm aux tips, strat fdv 200 x2 dessous, 200x2 + une bande de 20 cm en 200g aussi, sur le pont.

bilan, garde une certaine souplesse, mais bien agréable à rider.
voilou

bilan, garde une certaine souplesse, mais bien agréable à rider.
voilou

- black sail
- Rang 1000+
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »