Bonjour,
Je cherche un endroit kite / famille pour Nov / Dec.
Je regardais Fuerte. Windfinder parle de 40% de vent et fun&fly de 95%.
Qui dit vrai? Aussi, est ce baignable sans combi pour les enfants en cette saison?
Meric,
Climat Fuerte? en Nov/Dec
Modérateurs : Aventout, lionel
J'y suis allé à Noël l'an passé à Corralejo Flagbeach. Vent présent quasi tous les jours mais pas grand chose (10-12kts établis 17-18kts au plus fort)
J'étais au Riu Oliva Beach, on ne peut naviguer devant l'hotel qu'à partir de 15h donc faut remonter à pied jusque flagbeach(20min à pied avec matos)
Naviguable en shorty 3mm avec lycra polaire en dessous(je suis frileux) Soleil tous les jours. T° agréable(20-25°) mais sur la plage, dans le vent, un ptit pull est nécéssaire pour madame qui ride pas.
J'étais au Riu Oliva Beach, on ne peut naviguer devant l'hotel qu'à partir de 15h donc faut remonter à pied jusque flagbeach(20min à pied avec matos)
Naviguable en shorty 3mm avec lycra polaire en dessous(je suis frileux) Soleil tous les jours. T° agréable(20-25°) mais sur la plage, dans le vent, un ptit pull est nécéssaire pour madame qui ride pas.
Pour répondre à la question sur les stats, windfinder sous estime et fun&fly comptabilise le vent >3Beaufort (>10noeuds) à Sotavento (plus fort qu'a Corralejo).
Mais Fuerte est connu pour ses températures douces et son vent toute l'année.
Pour J&B, Ou t'as eu l'info qu'on pouyvait rider devant le RIU a partir de 15h ?
Moi, j'ai marché jusqu'a Flagbeach tous les jours (ca permet de digérer un peu car j'ai bouffé comme un ogre la bas).
Mais Fuerte est connu pour ses températures douces et son vent toute l'année.
Pour J&B, Ou t'as eu l'info qu'on pouyvait rider devant le RIU a partir de 15h ?
Moi, j'ai marché jusqu'a Flagbeach tous les jours (ca permet de digérer un peu car j'ai bouffé comme un ogre la bas).