Defaut de fabrication sur boudins rhino7:Que fais north???

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

mobyx..
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mobyx.. » lun. 8 sept. 2008 09:44

theoldisgood a écrit :Idem,
Je viens d'acheter une 10m, et le vendeur avait la 7/10/14 et North lui a expédié 3 kits de répar alors qu'il avait le PB que sur la 7 .... j'en ai profité car cet été une latte a redue l'ame, heureusement j'avais le kit..
Par contre je pouvais continuer a naviguer avec cette latte HS. Pas de fuite des autres :shock:

oui mais la tienne c une 2008 et avec la pince c normal que les autres ne se dégonfle pas :wink:

Publicité
theoldisgood
Régulier
Régulier

Messagepar theoldisgood » lun. 8 sept. 2008 15:10

MOBYX a écrit :
theoldisgood a écrit :Idem,
Je viens d'acheter une 10m, et le vendeur avait la 7/10/14 et North lui a expédié 3 kits de répar alors qu'il avait le PB que sur la 7 .... j'en ai profité car cet été une latte a redue l'ame, heureusement j'avais le kit..
Par contre je pouvais continuer a naviguer avec cette latte HS. Pas de fuite des autres :shock:

oui mais la tienne c une 2008 et avec la pince c normal que les autres ne se dégonfle pas :wink:

Et non Mob, je l'ai acheté d'occaz ... c'est bien une RHINO07 :wink:

lamiricore
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar lamiricore » lun. 8 sept. 2008 18:21

Ouais au vu de vos messages je me suis peut être énervé un peu vite sur le SAV north. Bon si quelqu'un à leur numéro pour que je les appelle je le veux bien! Un jeu de boudin neuf ce serait pas du luxe...

--> the oldisgood: en fait tu peux naviguer avec un boudin percé mais seulement si c'est un petit trou. Tu gonfles tous tes boudins latéraux, et si le trou est petit y'a pas le temps que beaucoup d'air s'échappe. Ensuite tu gonfle le gros boudin principale et la pression que tu mets dedans pince le tuyau qui relie les boudins latéraux, ce qui les isole entre eux! Elémentaire... (ouais j'ai eu le temps de réfléchir à la question)

Retourner vers « Le bar »