tradition

Construire ou réparer vos boards et ailes, c'est possible !

Modérateurs : Aventout, lionel

barracuda
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar barracuda » jeu. 28 août 2008 09:50

énorme ! inventif et esthétique ( frêne addict )

félicitations pour ce nouveau bijou !! 8)

Publicité
thermikboards
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar thermikboards » jeu. 28 août 2008 15:22

merci mon barrak , il faudrais que tu me dise un peu , quels sont les inserts et ailerosn que t'as mis sur ton surf, et ceux que RIco a mis sur le projet de fou svp ?
Si tu as des tofs je prends via mon mail , merci

thermikboards@free.fr

barracuda
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar barracuda » jeu. 28 août 2008 17:02

sur mon mien surf, j'ai mis des boitiers REDEX: trop solide, ça m'arrache la strat quand on surfe les rochers !! :lol:

sur la crazy board by Rico, ce sont des future fins ( appelés "f-fins" maintenant je crois ) . avec le recul, j'aurais pris les F-fins pour mon shape perso: moins galère à mettre en place et assez costaud...

j'ai mis des ailerons de surf classiques, les moins chers, et ça marche bien... j'ai retaillé certains, et j'ai pris les plus petits que j'ai trouvé...

tchuss !

thermikboards
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar thermikboards » dim. 7 sept. 2008 16:30

un petit retour sur mon skim que j'ai pu essayer pendant les vacances : DE LA BALLE !!! le fait d'avoir un seul aileron permet de très bien caper sans avoir trop de trainée de plus dans les jibes la baord reste un peu plus stable au moment du changement des pieds .
J'ai pu naviguer avec ma Edge 2 11m² dans un petit 10 noeuds tranquillou , et m'amuser à faire le con dans les transitions à faire faire un 180 à la board , faire des holly sur la clapot , des 180 holly et j'ai commncer à essayer de faire des petits sauts en grabant le skim , par contre les attéros c'est pas encore ça ...

franchement je ne regrette pas du tout l'engin en plus dès que le vent monte ça reste toujours aussi joueur , par contre attention aux tibias , car qaund la board vole et qu'on rattéri pas les 2 pieds dessus aïe aïe aïe :?

Hydrophil
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Hydrophil » lun. 8 sept. 2008 09:33

Un peu de repos et tes tibias se porteront mieux. Ce n'set pas Kitos qui va nous dire le contraire.

Et ce décrochement sur la K-ren, quels apports par rapport à tes autres skims ?

Enfin, l'as-tu essayée avec straps ?

thermikboards
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar thermikboards » lun. 8 sept. 2008 11:34

le décrochement au niveau de la k-ren , ben j'avoue que je ne sais pas trop , mais en tout cas ça ne gène absolument pas la nav , les filets d'eau partent bien derrière et sur le côté , la glisse est quand même pas mal quand on navigue à plat ...

sinon , non je ne l'ai pas encore essayer avec des straps , bientôt !!

Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »