Salut à tous,
Ca va maintenant faire un an et demi que je me suis fendu d'une rhino7 et vu le prix qu'elle m'a couté j'ai envie de passer un petit coup de gueule contre le SAV north.
La raison? un défaut évident de fabrication au niveau des boudins latéraux. C'est le 3eme que je déchire en 6 mois, toujours au même endroit au niveau de la valve. Une déchirure bien net sur le plastique dur qui empêche toute réparation durable.
Preuve supplémentaire du défaut de fabrication , north a depuis changé la conception de ses boudins sur les rhino7... (Mais moi bien sur j'ai écopé de la première série)
J'ai fait remonté le problème au surfshop ou je l'ai acheté. Ce dernier les a contacté plusieurs fois mais en 6 mois aucune réponse de la part du SAV.
Je vais les appeler moi même mais en attendant je ne navigue pas, je passe mes WE à démonter mon aile et je récupère des boudins d'occas à droite à gauche qu'en j'ai de la chance.
Voila une mauvais expérience avec north qui ne m'incitera pas à reprendre du matos chez eux.
Ah oui et au fait merci le systeme 2 pump: 2min de gagné au gonflage, 2h de perdu en répa et impossibilité de naviguer avec un boudin percé vu qu'ils se dégonflent tous en même temps...
Defaut de fabrication sur boudins rhino7:Que fais north???
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
-
- Habitué
- JPdeMontpelr
- Rang 1000+
SAV
Perso, j'ai eu une deuxième série de boudin avec mon aile sans la demander et avant d'avoir le moindre soucis... Et cette deuxième série est parfaitement fiable; zéro soucis.
C'est sûr que si tu t'emmerde à remettre dans boudins "première génération" dont la partie rigide se fendait rapidement, tu peu continuer comme ça longtemps...
Oui, on ne dira jamais assez l'importance de bien choisir son shop!!! Y a des mecs fiables et chouettes, et quelques guignols qui vendrait leur mère...
C'est sûr que si tu t'emmerde à remettre dans boudins "première génération" dont la partie rigide se fendait rapidement, tu peu continuer comme ça longtemps...
Oui, on ne dira jamais assez l'importance de bien choisir son shop!!! Y a des mecs fiables et chouettes, et quelques guignols qui vendrait leur mère...
- island man !
- Rang 1000+
- yngwiepetrucci
- rang 7
- theoldisgood
- Régulier
Idem,
Je viens d'acheter une 10m, et le vendeur avait la 7/10/14 et North lui a expédié 3 kits de répar alors qu'il avait le PB que sur la 7 .... j'en ai profité car cet été une latte a redue l'ame, heureusement j'avais le kit..
Par contre je pouvais continuer a naviguer avec cette latte HS. Pas de fuite des autres
Je viens d'acheter une 10m, et le vendeur avait la 7/10/14 et North lui a expédié 3 kits de répar alors qu'il avait le PB que sur la 7 .... j'en ai profité car cet été une latte a redue l'ame, heureusement j'avais le kit..
Par contre je pouvais continuer a naviguer avec cette latte HS. Pas de fuite des autres